Résolu A propos des Stream youtube 24h/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Bonjour,

Je viens récolter quelques informations à propos de c'est type de live

On m'a dit que cela était avec un VPS Windows mais une question me trotte dans la tête un vps ne contient pas de GPU donc il ne peut pas lancer de VOD ou même le logiciel de stream même pas de sons sur le vps donc je ne vois pas comment cela peut se produire

Voilà en vous remercient est en espérant trouver réponse a mais questions

Bonne soirée
Cordialement.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Le propriétaire du VPS installe FFMPEG, ce qui lui permet de stream, et d'avoir du son sur le stream par la même occasion
C'est d'après mes recherches sur internet que j'ai trouvé cette réponse, mais vu le nombre de sujet qui en parle, je pense que ce que je dis est juste :p

PS: On peut aussi stream depuis une distribution Linux Desktop tel que Ubuntu Desktop :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Le propriétaire du VPS installe FFMPEG, ce qui lui permet de stream, et d'avoir du son sur le stream par la même occasion
C'est d'après mes recherches sur internet que j'ai trouvé cette réponse, mais vu le nombre de sujet qui en parle, je pense que ce que je dis est juste :p

PS: On peut aussi stream depuis une distribution Linux Desktop tel que Ubuntu Desktop :p
Je te remercie de ta réponse mais linux desktop se n'est pas un VPS? ou de se style?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut