/!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Bonjour,

Je vous écris car ce message est d'une grande, grande, grande IMPORTANCE !

Vous avez ou vous recevrez peut-être un email, d'un ami, d'un membre de votre famille, ou d'un inconnu, vous disant que c'est pour une actualisation de Windows live, ou quelque chose du genre, et bien ne TELECHARGEZ EN AUCUN CAS CE QUI SE TROUVE DANS CETTE EMAIL , SURTOUT PAS !

Vous me direz, je ne suis pas un noob j'vais pas télécharger ça. Ok, alors ne faites pas circulez le message ci-dessous, mais si votre père, votre mère ou votre frère/sœur qui ne s'y connait pas en informatique et qui se dit qu'un email de son tonton, de sa tata, de son oncle ou de son pote se dira que ce n'est sans aucun risque, beh voyons !

Voici un email envoyer par la GENDARMERIE NATIONALE À VOUS, ou à certains, il est à faire circuler et à prendre au sérieux. Car si vous téléchargez cette " actualisation " et bin, vous téléchargerez un virus nommé HoaxKiller qui explosera littéralement votre disque dur , pas de kapersky ou de Mcaffee, ce virus à été officiellement reconnu comme un virus horriblement destructeur et irréparable d'après Microsoft.

Voici le contenu de l'email :

ALERTE VIA LA GENDARMERIE NATIONALE

ALERTE TRES IMPORTANTE

Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts!!

Dans les prochains jours sois attentif :n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée: "Actualisation de Windows live", indépendamment de qui que ce soit qui te l'envoie. C'est un virus qui brûle tout le disque dur. Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses

C'est pour cela que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts.

Si tu reçois le message appelé : "Actualisation de Windows live", même si c'est envoyé par un ami , ne l'ouvre pas et arrête immédiatement ton ordinateur. C'est le pire virus annoncé par CNN. Il a été classé par Microsoft commme le virus le plus destructeur qui ait existé. Ce virus fut découvert hier après midi par Mc Afee. et il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur.

Souviens-toi : si tu l'envoie à tes connaissances cela bénéficie à nous tous


Ou un message similaire, faites le tourner !! Car vous n'aimeriez pas le perdre vous ? Alors soyez solidaire !

Faites passer, sur tous les forums à vos amis partout !!!!!


Pour appuyer mes dires ..

Toi utilisateur qui lis ce sujet .. tu as une chaîne youtube ? Fais voir ce message à tes abonnés.. tu as une page facebook ? une page twitter ? Fais en de même , ça te prend 5 minutes et tu sauveras tes ami(e)s et leurs ordinateurs d'une lourde peine !

Sulfus.
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
0
Sa a tourné sa ouai , merci pour l'info
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Pfffiouuu ! Chanmé le virus :o
 

rider59

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
10
Réactions
13
Points
13
RGCoins
0
Salut,
pour régler le problème, faut supprimer tous les fichiers sur le disque dur et il y aura plus de problèmes.:dehors:
Plus sérieusement:
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 809
Réactions
1 417
Points
22 371
RGCoins
0
Merci de l'info même si je n'utilise pas cette boite mail.
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
RGCoins
0
Alors moi sur hotmail j'ouvre que les contenue de fifa ou psn mdrrr
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
De toute manière Hotmail ne vous demandera jamais ces trucs là donc ----> Corbeille :rire:
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
RGCoins
0
Regarder comment est l'email, sa sent le gros FAKE :rire:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
:merci:, je vais faire passer le message autour de moi.
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
http://reality-gaming.fr/threads/a-lire-si-vous-utilisez-hotmail-important.9417/#post-60078 allez voir c'est de la plus haute importance LOoOL

Ps:chui pas un noob j'ai juste le délire .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut