A la recherche d'une team fun & compétitive

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
Salut :RG: !

Tout est dans le titre ::):

Je me présente!
Paul, 18 ans
Joueur PS3, PS4 & PC depuis environ 7/8 ans
En possession d'un casque 7.1 et d'une manette Burn a palettes
Actuellement en formation pour être Conducteur Routier (3 mois et je part sur la route)
Disponible toute la semaine le soir a partir de 19h et quelques fois le midi de 12h30 à 15h00 !

En attente d'une réponse, je cherche une team pour tout simplement pas joué seul sur BO3 et s'amuser un peu en jouant tout de même sérieusement, je reste a votre disposition pour tout autres questions.
 
Inscription
6 Mai 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
553
Salut :RG: !

Tout est dans le titre ::):

Je me présente!
Paul, 18 ans
Joueur PS3, PS4 & PC depuis environ 7/8 ans
En possession d'un casque 7.1 et d'une manette Burn a palettes
Actuellement en formation pour être Conducteur Routier (3 mois et je part sur la route)
Disponible toute la semaine le soir a partir de 19h et quelques fois le midi de 12h30 à 15h00 !

En attente d'une réponse, je cherche une team pour tout simplement pas joué seul sur BO3 et s'amuser un peu en jouant tout de même sérieusement, je reste a votre disposition pour tout autres questions.

Salut à toi Paul,

Je recherche deux joueurs d'arène, G4G, UMG, etc..

Nous avons pour projet de faire quelques matchs sur BO3 avec un ami, et nous sommes donc deux joueurs jouant à CoD depuis 7 ans, nous avons 19 et 18 ans

Nous discutons sur Discord ( équivalent à TeamSpeak ou Skype si tu ne connais pas )

Si tu es intéressé, tu peux me répondre en MP afin que nous puissions en parler :)
 
Haut