Résolu A la recherche d'une personne pour me prêter un Assassin's Creed sur le Store. (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut tout le monde ! :)

J'aimerais bien que quelqu'un parmi vous me prête, fin partage son compte PSN où je pourrais télécharger un des titres de la série des Assassin's Creed n'importe lequel. Je désactiverais mon système de son compte une fois que j'aurais finis le jeu. ;)

Je vous remercie d'avance,
PS : Si vous avez peur que je vous vole votre compte détrompé vous je suis quelqu'un de confiance :ok: puis vous pourrez me signaler pour arnaque ou je ne sais quoi mais de toute façon ça ne sera pas le cas ;)
bref me contacter en MP si il y a des généreux :hug: merci d'avance. :)
 
M

membre246767

Sachant que t'es un membre de la Psc je te l'aurais bien passer mais le soucis est que mon compte est déjà activer sur 2 système le deuxième m'est inconnu je sais pas si c'est un pote ou un autre. Sinon je t'aurais bien passer Assassin's Creed Révelations :/
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
si tu veut joué a un assassin's creed gratuitement sur le store j'ai la solution tu te crée un new compte en portugais (brasil) tu met 14 jours d'essaie gratuit sur le ps + pas besoin de carte bancaire et tu pourra tester assassin's creed 1, 2, Brotherhood et révélation pendant 1h donc ensuite tu te crée un new compte et tu renouvelle la license de 1h et tu peut joué illimité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut