A la recherche d'une bonne team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
44
Bonsoir a tous. Je cherche une bonne team, je suis slayer.. Je joue en domi , demo , QG , R&D.. Je fais minimum 50 kills par parti , j'ai 2 de ratio , sans boost et je suis prestige 9. ( pour l'instant) . Et de preferance une team qui rigole bien mais qui sait etre serieux au bon moment, et qui fais dés video.. Quand je dis vidéo c'est pas 30 vues.. Bref j'espere etre "contacter". Peace#.
 

Bidel958

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
109
Réactions
15
Points
93
on peut te recruter mais on fait pas de video par contre
CLAN LVL10
5 MEMBRE P20 P19 P18 2P15
RATIO TOUS AU DESSUS 1.55
 

Timmtimmy

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
yop tout le monde je suis Timmtimmy encien joueur competitif j'ai fais de tout cod tournament , promod sur pc sur cod4 ect ,....
je cherche des joueur ayant un casque , minimum 1,50 de ratio , nous ne somme pas sur élite mais élite ne fait pas le niveau , nous jouon que en r&d ( recherche et destruction ) , nous avont un membre qui a fait parti de la 3 eme meilleur team de cod tournament la AK18 tapez AK18 sur youtube ya leur match ,nous somme pas une team de snip et nous recruton pas si vous avez une voix de gamin , et minimum prestige 6 sauf si vous les passé pas ou que vous avez changé de compte , minimum experience depui mw2 esseyé d avoir un minimum de savoir en la competition si vous voulez etre testé ajouté Timmtimmy sur le psn et sur PS3 ou si j'ai trop d ami envoyé un message :bye: :dehors:
 
Inscription
28 Février 2012
Messages
289
Réactions
40
Points
1 448
Notre clan Kill For Anarchy recrute des Premiums si vous êtes intéressé ! Ambiance COOL dans notre team x) !
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Ma team MegaProGamers [MpG~] recrute des Premium & des Fondateurs. Le clan est actuellement level 5 très bientôt 6, nous avons les nouveaux emblèmes Elite, le titre personnalisé, pour les intéresser veuillez poster vôtre candidature sur la page du clan. Bon jeux @tous ;-)

Lien du clan :
La team joue généralement en : MME, R&D, Domination & DEMO.
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
44
J'suis pas prenium , ni fondateur , c'est grave docteur ? :3.


Pour tous ceux qui sont interresser , ajouter moi : Sh4DOow-FuSiOn--
 
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Mon Psn:ExTr4_vPaRAdiZ
La Team:Vien De Ce Crée donc tu sera le co-leader
Mon Ratio:1.11
Niveau:lvl 70 Prestige 9
Sinon:Je Suis un bon trickshotteur et de killfeed' Joue Sur Mw2!
 

OhSmeezy

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
61
Réactions
6
Points
38
Si tu cherche une team je te propose d'aller voir ma chaine (signature) tout y est expliqué ;)
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
44
Bha moi sa ne me derange pas, au contraire.. Mais je veut une team sur mw3.. :/ , dis moi ton ratio s'il-te-plait.
 

Unknow

Membre
Inscription
4 Novembre 2011
Messages
188
Réactions
7
Points
78
Si tu recherche une team regarde ici ! :D elle vient d'être créer mais on est 2 premium et on a une super bonne ambiance ! La team s'apelle Never Walk Alone ( NwA#) Se qui signifie Jamais marcher seul. Se qui représente tres bien nôtre team ! Si tu veut me contacter,Skype: NewSXtremHD
PSN: No10_titoun
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut