A la recherche d'une bonne manette pour PC

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Bonjour je cherche une bonne manette PC qui me permettra de jouer a des jeux PC.
Le quelle me conseillez vous?
J'ai une manette xbox360 et Ps4 est ce que la compatibilité pour jouer au jeux PC est bonne?
Merci.
 
D

deleted764555

Salut,
Personellement, j'utilise une manette PS4 avec l'outil DS4 Windows. La compatibilité est satisfaisante, je joue de temps en temps à GTAV et les touches sont presque les mêmes que sur PS4. Après tu peux aussi utiliser ta manette de Xbox 360 qui sera au mieux optimisé, mais pour les nouveaux jeux je crois qu'il se peut qu'elle ne fonctionne pas correctement. L'idéal évidemment reste de posséder une manette d'Xbox One officielle qui assure une compatibilité totale sous windows 10.
 

Inler

Membre
Inscription
31 Octobre 2018
Messages
98
Réactions
15
Points
2 416
Salut,
Personellement, j'utilise une manette PS4 avec l'outil DS4 Windows. La compatibilité est satisfaisante, je joue de temps en temps à GTAV et les touches sont presque les mêmes que sur PS4. Après tu peux aussi utiliser ta manette de Xbox 360 qui sera au mieux optimisé, mais pour les nouveaux jeux je crois qu'il se peut qu'elle ne fonctionne pas correctement. L'idéal évidemment reste de posséder une manette d'Xbox One officielle qui assure une compatibilité totale.

D'accord merci pour la réponse.
Une manette xbox one sa coute chère comme même lol, je vais essayer avec la manette PS4 que j'ai.
 
Haut