A la recherche d'un Crew !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Low_Alan

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
31
Réactions
4
Points
566
Bonjour, bonsoir,

je me tourne vers vous dans l'objectif de trouver un Crew pour m'accueillir afin d'apporter une dimension quelque peu.. social à mon expérience sur GTA O.

Qui suis-je IRL?

Eh bien, je m'appelle Alan, j'ai 19 ans, originaire de Cassis, je suis actuellement sur Clermont où je suis en D.U.T Génie Biologique analyses biologiques et biochimiques (GBABB) pour les intimes.
Et sur le jeu alors?

J'ai débuté GTA V sur Ps3, étant un grand fan de la franchise depuis mon plus jeune âge, après avoir écume les routes avec C.J, subit les déménagements à répétitions de notre cher Niko Bellic, me revoilà à Los Santos. Ne le cachons pas, Gta IV m'a particulièrement déçu pour maintes raisons, mais ce n'est pas le sujet de mon post. Donc concrètement, parlons de GTA O. J'incarne un personnage de niveau avoisinant les 30. Il s'agit en fait d'un personnage secondaire féminin, suite au passage de mon personnage principale au niveau 122. Entre nous, il n'y a pas à ch**r, les filles ont une meilleur bouille avec un peu de boulot dessus ! Donc comme je disais, entre le niveau 30 et 40, en progression constante et rapide, un compte en banque assez remplis, yatch, véhicules ect.. loin de moi l'idée que cela soit pris pour de la vantardise, seulement une façon de faire comprendre que des braquages à 10% ou 5% ne me dérange pas si quelqu'un a besoin d'argent.



Qu'est-ce que je cherche?

A vrai dire, je n'en ai pas grande idée. Mais quelques points restes cruciaux dans ma recherche de Crew. Avant tout du Fun, de bons délires, des co-équipiers avec qui parler, jouer. Après, je suis ouvert à toutes propositions. Je ne cracherai pas devant un crew RP ni devant un crew 100% Fun. Il est bien entendu que je possède un micro, une possibilité de Skype, TeamSpeak ect..
Mes qualités ?
Je suis quelqu'un de pas très compliqué, assez déconneur, à la gâchette facile. Amateur de conduite, belles voitures, de castagne. On me décris souvent comme quelqu'un de motivé, sérieux et créatif dans ce que j'entreprend.

En quoi je serai un plus pour un crew?
Heum.. Un porteur de bonne humeur. Un petit plaisantin de plus.
De plus, je pourrai mettre à profit mes connaissances en codage dans la création d'un support pour le crew, que ce soit site web, forum ect..

Quelles sont mes points négatifs?
Du fait de mes études, je ne me connecte seulement le Week-End. Je privilégie le reste de mon temps aux révisions ou à ma copine qui loge avec moi.

Je pense avoir fait le tour de moi et mes attentes.
Comme dis plus haut je suis ouvert à toute propositions sérieuses.
Je vous invites donc à me contacter en commentaire à ce post, par privé ou tout simplement sur la Ps4 mon psn étant Skayzze

cordialement,


 

✰DATM✰

Premium
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
792
Réactions
71
Points
7 126
Ajoute DarkPlasmaz si tu veux faire des course affrontement ect...
 
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
33
Réactions
9
Points
65
Salut, je gère un crew roleplay existant depuis 2 ans assez respecter dans le milieu des crews reconnues
avec plus de 60 membres actifs masculins et féminins .
Nous faisons du roleplay para-Militaire mais pas seulement!
Beaucoup d'activités et de rassemblements au rendez vous
Si tu est curieux jte laisse le lien de notre page fb:

et si ta des questions ajoute: SecuritY_KalasH
 

guigui13340

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
67
Réactions
4
Points
1 341
salut je creer un crew de biker rejoin si tu ve bon delire balade activités etc...
rejoint moi mon PSN : soldierstation à bientiot
 

Arckya

Membre
Inscription
23 Octobre 2015
Messages
36
Réactions
10
Points
2 438
Salut, Je suis présidente du crew Sons Of Anarchy. Mon pseudo est Arckya09
Voici notre crew, nous sommes sur PS3 et avons ouvert un crew PS4 Depuis peu.
PS3 : https://reality-gaming.fr/threads/crew-sons-of-anarchy-paleto-bay.496223/
PS4 : https://reality-gaming.fr/threads/sons-of-anarchy-paleto-bay.532590/#post-6452131

Voila bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut