Résolu À la recherche d'un concept !

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Voilà j'ai une page de 27K sur là qu'elle je ne publie plus depuis quelque temps car je n'ai plus de motivation.

La page commence par "Buzz" j'aimerais changer le nom car je trouve que de nos jours y'a que des pages comme ça (minutebuzz, la buzzance, buzzdeouf...) c'est un peu l'effet que je recherchais à la création de la page (d'ailleurs elle à plutôt pas mal marché 27K ce n'est pas énorme mais ce n'est pas rien) mais maintenant j'aimerai sortir du cercle "pute à clique" je veux un concept, un nom original qui marque les gens pas une page comme une autre qui fait simplement dans le buzz viral.

J'aimerais partager des vidéos de divertissement comme je le faisais déjà mais aussi pourquoi pas des paysages, présenté des endroits merveilleux, des voitures et bien d’exceptions aussi.
Si vous avez des idées je suis preneur :mmh:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Le concept tu l'a déjà
J'aimerais partager des vidéos de divertissement comme je le faisais déjà mais aussi pourquoi pas des paysages, présenté des endroits merveilleux, des voitures et bien d’exceptions aussi.
Tu recherches juste un nom en fait ? :mmh:

Tu n'as pas d'autres admins avec qui discuter à ce sujet ? :mmh:
Sinon un nom de page c'est compliqué à trouver au vu de tout ce que tu souhaites mettre dedans D:
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Le concept tu l'a déjà

Tu recherches juste un nom en fait ? :mmh:

Tu n'as pas d'autres admins avec qui discuter à ce sujet ? :mmh:
Sinon un nom de page c'est compliqué à trouver au vu de tout ce que tu souhaites mettre dedans D:

Exact un nom mais pourquoi pas un concept l'un n’empêche pas l'autres :)
Bah j'en ait parler à un amis qui connait la page depuis le démarrage il m'a dit qu'il la trouver bien comme ça mais à valider une idée que j'ai eu, je me laisse encore le bénéfice du doute car comme tu dit c'est pas un choix à prendre à la légère il faut que ça colle bien :)
 
Haut