Résolu A la recherche du coéquipier parfait

MiniShrekk

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour,
J'ai arrêter Dofus après y a voir consacre beaucoup d'argent et de temps, voulant reprendre Dofus cette fois-ci en ne payant pas, je cherche quelqu'un avec qui pouvoir jouer en soirée principalement, je veux recommencer le jeux depuis le début même si j'ai d'autre THL mon but et de faire une aventure sans mettre 1 euros dans le jeux (a pars pour aller plus vite si l'envie m'en prend) mais je voudrais jouer sans devoir payer l'abonnement IRL, beaucoup de gens crache sur Dofus du au fait de devoir payer une abonnement et je voudrais leur montrer que c'est tout a fais possible sans payer mais avec un peux de conviction, cela demandera du temps de l'envie de la recherche et beaucoup de motivation, ce pour quoi je cherche quelqu'un qui serais prêt a vivre cette aventure avec moi.
Pour savoir j'ai 18 ans et je ne joue pas qu'a Dofus mais je peux passer une grande partie de mon temps sur Dofus, j'aimerais quelqu'un qui ai la motivation et qu'i si connaisse déjà dans le jeu pour tout se qui est drop zone astuce kamas succés Bref une connaissance minimum du jeu pour ne pas devoir faire le boulot tout seul, j'ai Skype mais je préfère largement TS ou discord.

Je pense d'abord commencer par un perso chacun pour l'abo c'est plus facile mais pour quoi pas si les karmas suivent et qu'on peux se le permette avoir une team de 4/4.
Si tu es intéresse n’hésite pas a m'envoyer un message pour qu'on puisse se faire un vocal et discuter de sa a vive vois, posez moi des questions pour plus de renseignement.

Bonne journée a vous.

PS : je ne suis pas contre plusieurs coequiper
 
Haut