à la recherche de personnes pour créer une équipe basée sur RS6

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
:rgbasket: salut tout le monde! :rgif:

est-tu joueur Rainbow Six Siège sur PlayStation 4? recherches-tu des joueurs avec qui jouer? alors reste ici!

un ami et moi nous voulions créer une équipe (de 5 personnes) sur Rainbow Six Siège afin de jouer de façon organisée, surtout en classé.

si tu veux nous rejoindre et que tu respectes ces conditions:
- avoir au moins 15 ans
- être un minimum mature
- si possible posséder un micro
- avoir un bon niveau de jeu
- une personne qui joue régulièrement

pour toutes les personnes intéressées, envoyez moi un message en privé en répondant à ces questions:
- vôtre âge
- vôtre SEN (PSN) *
- possédez-vous un micro? *
- quel est vôtre rang en classé?
- combien de fois jouez-vous par semaine? *
* = obligatoire

quand je dis "jouer régulièrement" ce n'est pas tous les soirs non plus, on a tous une vie privée à côté!

le nom de l'équipe, le logo, etc... sera fait quand nous serons au complet (5 personnes)

pour ma part je suis GFX et VFX c'est un plus, pourquoi pas plus tard faire une chaîne, ou
un projet dans ce genre. :)


merci de m'avoir lu, bonne journée/soirée :ok:

 
Dernière édition:

Iz IrOn

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
2 294
:rgbasket: salut tout le monde! :rgif:

est-tu joueur Rainbow Six Siège sur PlayStation 4? recherches-tu des joueurs avec qui jouer? alors reste ici!

un ami et moi nous voulions créer une équipe (de 5 personnes) sur Rainbow Six Siège afin de jouer de façon organisée, surtout en classé.

si tu veux nous rejoindre et que tu respectes ces conditions:
- avoir au moins 15 ans
- être un minimum mature
- si possible posséder un micro
- avoir un bon niveau de jeu
- une personne qui joue régulièrement

pour toutes les personnes intéressées, envoyez moi un message en privé en répondant à ces questions:
- vôtre âge
- vôtre SEN (PSN) *
- possédez-vous un micro? *
- quel est vôtre rang en classé?
- combien de fois jouez-vous par semaine? *
* = obligatoire

quand je dis "jouer régulièrement" ce n'est pas tous les soirs non plus, on a tous une vie privée à côté!

le nom de l'équipe, le logo, etc... sera fait quand nous serons au complet (5 personnes)

pour ma part je suis GFX et VFX c'est un plus, pourquoi pas plus tard faire une chaîne, ou
un projet dans ce genre. :)


merci de m'avoir lu, bonne journée/soirée :ok:

Salut PERFORMANCE je suis un joueur R6 de presque 1 an et je voulais savoir combien de place il te reste dans ton équipe, sinon moi et mon pote cherchons une équipe avec un bon niveau.
On a 16 et 17 ans, 2 micros, classés Platine a chaque saison voir Diamant pour mon pote a la 2è, on joue tous les soir en semaine et l'après midi le week end.
Dis moi si sa t'intéresse, et aussi si y'a moyen que tu m'envois ton niveau et ton grade. Merci ::):
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Salut PERFORMANCE je suis un joueur R6 de presque 1 an et je voulais savoir combien de place il te reste dans ton équipe, sinon moi et mon pote cherchons une équipe avec un bon niveau.
On a 16 et 17 ans, 2 micros, classés Platine a chaque saison voir Diamant pour mon pote a la 2è, on joue tous les soir en semaine et l'après midi le week end.
Dis moi si sa t'intéresse, et aussi si y'a moyen que tu m'envois ton niveau et ton grade. Merci ::):
oui bien sur! :)
 
Haut