A combien estimez vous mon iPhone 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
250€ me semble être un bon prix :ok: ajoute juste barrel les gens adorent ce genre d'amélioration :ok: c'est un conseil après tu fais comne tu veux sa fait 3-4 ans que je repare/revends des iphone ^_^
Ah, bah je le re jailbreak et après si la personne paye j'ajoute des tweaks.

Sinon juste tu le restaures et c'est bon?
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
We restaure le et re jailbreak le par contre verifie bien le firmware de restauration sa m'est arrivé 3 fois que la restauration ne fonctionne pas bien du au fw ... we sinon ajoute des petits truc ça donne beaucoup de valeurs à l'iPhone je te le garantit ::):
Ps: écrit genre iPhone boosté ou customisé ^_^
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
We restaure le et re jailbreak le par contre verifie bien le firmware de restauration sa m'est arrivé 3 fois que la restauration ne fonctionne pas bien du au fw ... we sinon ajoute des petits truc ça donne beaucoup de valeurs à l'iPhone je te le garantit ::):
Ps: écrit genre iPhone boosté ou customisé ^_^
Bah je suis en 5.1.1 si je le restaure y restera en 5.1.1 après je le rejailbreak. Mais après si le mec veut faire les réglages du début je lui laisserai, parce que si je le fais bien ça me prend 30min de mon temps
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
oui ;) mais jailbreak+installation de barrel etc sa prends 15min. max ^_^ et genre une annonce avec iphone 4 16GB noir et une autre au même pris iphone customisé/jailbreak les gens préfère la 2eme option ::): prends contact avec le mec et propose lui les ajouts si il a envie tu lui rajoute 2-3 truc :ok:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
oui ;) mais jailbreak+installation de barrel etc sa prends 15min. max ^_^ et genre une annonce avec iphone 4 16GB noir et une autre au même pris iphone customisé/jailbreak les gens préfère la 2eme option ::): prends contact avec le mec et propose lui les ajouts si il a envie tu lui rajoute 2-3 truc :ok:
Ouais pas de soucis. Mais faudrait le faire avant qui ai l'ios 6 sinon ca me le mettra lors de la restauration.... Si je coupe internet quand je vais restauré itunes captera pas la maj (hypothèse)
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Ouais pas de soucis. Mais faudrait le faire avant qui ai l'ios 6 sinon ca me le mettra lors de la restauration.... Si je coupe internet quand je vais restauré itunes captera pas la maj (hypothèse)
lol ctrl+ restauration ;)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Ouais 250€ :) Perso mon bouton "lock" (au dessus de l'iPhone à droite) est bloqué donc je vais l'envoyer en rép, ils vont m'en renvoyer un neuf (je l'ai déjà fais l'année dernière, une semaine après iPhone 4 tout neuf :D), donc iPhone 4 16go neuf encore sous blister vous estimez ça à cb ?
 

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
262
Réactions
372
Points
17 416
Met si un bon coup d'air comprimer pour enlever la poussière et tu pourra gagner quelque euro ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut