Résolu A chaque fois que je quitte le jeu mes camouflages parte des armes

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
Donc voilà je m'explique tout d'abord je suis sur Xbox one alors quand je quitte le jeu et que je le relance tout mes camouflage sur mes armes s'enlève je ne sais pas pourquoi quelqu'un aurait une solution ? :)
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
Quand tu as fais tes camouflages, lance une partie, fais quelques kill et attend que la partie se termine. Normalement ça devrait se sauvegarder :)
Sa dure depuis 4 jours j'arrête pas de faire des parties, en gros je met le camouflage sur mon armes puis si j'ai le malheur je faire quitter l'application donc le jeu et que je relance je doit tout remettre puis comme ayant beaucoup de classes c'est énervant de tout remettre ^^
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Sa dure depuis 4 jours j'arrête pas de faire des parties, en gros je met le camouflage sur mon armes puis si j'ai le malheur je faire quitter l'application donc le jeu et que je relance je doit tout remettre puis comme ayant beaucoup de classes c'est énervant de tout remettre ^^
Meme probleme sur ps4 depuis 4jours aussi
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
Bug mineurs, surement fixé dans une prochaine maj, tu dois prendre ton mal en patience ou alors essaie de créer une variante avec le camouflage dessus déjà mis :)
Meme probleme sur ps4 depuis 4jours aussi
Je le savait que ce bug n'étais pas que pour moi enfin j'étais persuader ^^ mais même mes variante ont le même bug, les camouflages s'enlève c'est casse bonbons :/ en tout cas merci pour vos commentaire ^^
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
Le problèmes vient des armes ;) Certaines armes ont des beugs de camos en ce moment suite aux nombreux glitchs de camos. Les armes les plus fréquemment touchées par ce beugs sont la VMP et la M8 (c'est ce que j'ai remarqué en tout cas). Le beug sera fixé dans les prochaines maj ne t'inquiètes pas ;) En espérant t'avoir aidé :p
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Donc voilà je m'explique tout d'abord je suis sur Xbox one alors quand je quitte le jeu et que je le relance tout mes camouflage sur mes armes s'enlève je ne sais pas pourquoi quelqu'un aurait une solution ? :)
moi aussi ça me fait la même chose j'allais justement créer une discussion pour en parler moi je suis sur PS4 ça me casse la tête à chaque fois je suis obligé de remettre le camouflage sur mon arme j'ai demandé à des potes à moi si j'avais ce problème ne l'avait pas ou plutôt à certains de mes potes cela fait 2 ,3jours que j'ai ce problème;)
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
moi aussi ça me fait la même chose j'allais justement créer une discussion pour en parler moi je suis sur PS4 ça me casse la tête à chaque fois je suis obligé de remettre le camouflage sur mon arme j'ai demandé à des potes à moi si j'avais ce problème ne l'avait pas ou plutôt à certains de mes potes cela fait deux , trois jours que j'ai ce problème ;)
 
Haut