900 000 membres ! [TOPIC ÉDITÉ]

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 328
Points
27 716
Je relances officiellement ce topic !

EDIT : 30/08/2011 - 3 500 membres : Après une petite période de vide suite à notre changement de forum ainsi que de nom de domaine nous sommes de retour, avec encore plus de topics, et surtout encore plus d'inscriptions par jour (une grosse centaine en moyenne).
Continuons sur cette lancée les gars:ok:! ( JB )
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Bien joué a vous . Y'a trés peu de temps vous etait a 2700 ... Maintenant 3700 . C'est énorme ! Bonne continuation a votre forum :)
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
12 408
EDIT : 03/09/2011 - 4000 membres : Holy shit ! 500 Membres en ... 5 jours ! ( Sniper Wolf )
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 328
Points
27 716
Evidemment bientot les 5 K !! :)
Vivement la prochaine periode de vacance pour qu'on regagne le meme nombre
d'inscrits par jour que celui de la fin f'été .::p:

Non sa ira bien avant les prochaines vacances. Là c'est spéciale, c'est la rentrée, tout le monde est motivé et ne veux pas perdre de temps sur internet ou sur la play. Mais sa c'est que l'excitation de la rentrée, t.vite les gens vont re-commencer à surfer ou jouer à la console, et quand Moon va sortir sur PS3 mouhaaa :) A mon avis c'est la période la pire de l'année, et crois moi on s'en sort plus que bien :oui:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Non sa ira bien avant les prochaines vacances. Là c'est spéciale, c'est la rentrée, tout le monde est motivé et ne veux pas perdre de temps sur internet ou sur la play. Mais sa c'est que l'excitation de la rentrée, t.vite les gens vont re-commencer à surfer ou jouer à la console, et quand Moon va sortir sur PS3 mouhaaa :) A mon avis c'est la période la pire de l'année, et crois moi on s'en sort plus que bien :oui:

[...] tout le monde est motivé et ne veux pas perdre de temps sur internet ou sur la play. [...]

Fallait rire ? :noel: :rire2:
 

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Mars 2011
Messages
735
Réactions
95
Points
3 908
Lol peut être pas toi mais crois-moi sa existes des gens motivés qui démarrent l'année plein de résolutions ^^

ouai comme moi , pas le temps en ce moment d'aller sur le net ou autres meme si j'ai pas eter en cour aujourd'huit :p mais c'est pas de ma faute je me suis pas reveiller x)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Perso je vais moins geeker car les meufs aiment pas trop ^^. Mais sinon ya les devoirs aussi. Sauf les gens qui s'en foutent complet faut travailler un minimum... Les stats remonteront sec quand Toussaint arrivera. Mais on a de bonnes stats pour un site qui est né en début d'année car là on est connu en France. Autant que les autres.
 
Haut