9 nouveaux camouflages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
RGCoins
0
Entre acheter un jeu et acheter des couleurs pour son arme y'a une différence non ?
Je critique pas la marque, c'est du business, et ils ont raison de le faire. Aprés tu sais entre etre un idiot qui achete un dessin sur une arme, et toucher des millions d'euros sur ca, je prend la place du loup et pas du mouton. 8 euros c'est rien? Une personne peut manger a sa faim avec ça, apprend la notion de l'argent espece d'idiot.
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Merci du topic ! :)
 

iFeeZ

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
6
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Perso je l ai trouve vraiment pas beau et payer pour un camouflage faut vraiment avoir des sous a dépenser . Je préfère débloquer les camou carreaux, sa prend du temps mais au moins tu paye pas et on a une certaine fierté a les débloquer. Actuellement j'ai les mitraillettes et les snipers en carreaux . C'est comme pouvoir crée 100 classes différentes où on choisie un "pack" de 10 classes pour la partie a quoi sa sert ???

PS: L'auteur a oublier de préciser qu'en achetant un camouflage on a aussi un titre et un réticule dans chaque pack
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Entre acheter un jeu et acheter des couleurs pour son arme y'a une différence non ?
Je critique pas la marque, c'est du business, et ils ont raison de le faire. Aprés tu sais entre etre un idiot qui achete un dessin sur une arme, et toucher des millions d'euros sur ca, je prend la place du loup et pas du mouton. 8 euros c'est rien? Une personne peut manger a sa faim avec ça, apprend la notion de l'argent espece d'idiot.

Une personne peut manger a sa faim avec 8€ ? Tu vis chez papa maman ou quoi? Va faire des courses on reparlera de ce que tu peux acheter avec 8€.
C'est pas ma faute si j'ai un salaire et que je peux me permettre des achats futiles alors que toi non ;)

Tu n'as certainement pas la place du loup dans l'industrie en tout cas, ne te fais pas de fausses idées tu n'es qu'un mouton persuadé d'être au dessus du berger alors qu'en faite tu broute l'herbe au même titre que les autres.

Édit : et je ne pense pas qu'un mec comme toi puisse me parler de notion d'argent p´tit gars.
Tu sais même pas a quoi correspond 8€ mdr
Va a la soupe populaire en tant que bénévole si tu es tellement préoccupé du sort des autres
 

fever105

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
21
Réactions
3
Points
2 303
RGCoins
0
Seront ils gratuit pour ce qui ont acheté le saison pass?
 

fever105

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
21
Réactions
3
Points
2 303
RGCoins
0
ouai c'est n'importe quoi !! Bref ce sera sans moi.
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
RGCoins
0
oui il sort le mois prochain mais il faut les payer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut