Résolu 50% de la RAM utilisé sans jeux ou gros exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Salut les gaaaaaaaaaaars ::):

Tout est dans le titre, pour les infos : Win8.1, 8GB RAM

(Classé par "Validation(ko)")

(Classé par "plage de travail")

Chrome est en top car je suis dessus pour rédiger a mais, même avec Chrome fermé jsuis a 50%, sa me fait que avec GTA5 lancer je suis a 90%, et j'ai des lags :/

Merci a ceux qui m'aideront :neo:
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Ça c'est à toi de voir ce que tu préfères ;)
Bah étant donné que windows 8/8.1 est le plus gourmand en RAM et que il me redemande une clef dactivation a chaque fois (déjà activer au début sinon pas d'installation), je pense le virer fortement .

Je bugé sur LoL toute a l'heure et impossible de jouer a GTA5 .. J'étais a 91% de RAM sans rien faire...

Tu es aussi bien à prendre w10, avec l'arrivée de direct X12 ça vaut plus le coup :)
Ouai mais je peut pas upgrade gratuitement sur win10, ils ont enlever les free licence
 
Dernière édition par un modérateur:

FoxArio

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
78
Réactions
25
Points
2 426
C'est a dire la version a 15€ ? Oui, gratuit en cr**k (on ne dit pas le mot interdi laul) et il serait aussi stable que win7 ***** ?

J'ai w10 depuis la beta insider et je n'ai jamais eu de problèmes, quelques crash bien sûr à la sortie (comme tout OS venant de sortir et n'ayant pas encore de mise à jour) mais depuis janvier je trouve que c'est complètement stable, après c'est à toi de voir :)

C'est a dire la version a 15€ ? Oui, gratuit en cr**k (on ne dit pas le mot interdi laul) et il serait aussi stable que win7 ***** ?

après tu peux toujours chopper un cr**k, le mettre sur un DD externe histoire de le tester toussa toussa et tu te fais ton propre avis :ok:C'est ce que j'avais fait au début avant de passer à l'acte :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
J'ai w10 depuis la beta insider et je n'ai jamais eu de problèmes, quelques crash bien sûr à la sortie (comme tout OS venant de sortir et n'ayant pas encore de mise à jour) mais depuis janvier je trouve que c'est complètement stable, après c'est à toi de voir :)



après tu peux toujours chopper un cr**k, le mettre sur un DD externe histoire de le tester toussa toussa et tu te fais ton propre avis :ok:C'est ce que j'avais fait au début avant de passer à l'acte :)
Y'a win10 sur le pc a mon frère, et d'acc je verrais pour le cracké, et au pire le mettre sur mon 2eme DD ^^
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bonjour Rasengan,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Bonjour Rasengan,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
Yop :)

Cela n'est pas vraiment résolue, puisque en somme je suis venu de base pour savoir pourquoi j'ai autant de RAM utilisé et comment régler sa :/
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Salut les gaaaaaaaaaaars ::):

Tout est dans le titre, pour les infos : Win8.1, 8GB RAM

(Classé par "Validation(ko)")

(Classé par "plage de travail")

Chrome est en top car je suis dessus pour rédiger a mais, même avec Chrome fermé jsuis a 50%, sa me fait que avec GTA5 lancer je suis a 90%, et j'ai des lags :/

Merci a ceux qui m'aideront :neo:
Si j'ai bien compris tu veux faire baissez le tôt de pourcentage donc j'ai une technique fait comme ceci>
Clique droit

Puis

Ensuite soit tu choisit un mode ou tu en crée
Bref tu fait sa

Puis

Ensuite tu descend

Tu règle comme tu veux

Si j'ai répondu à ta demande clique sur 'Cette réponse à répondu à ma question'
Merci j'espère avoir résolut ton problème
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Si j'ai bien compris tu veux faire baissez le tôt de pourcentage donc j'ai une technique fait comme ceci>
Clique droit

Puis

Ensuite soit tu choisit un mode ou tu en crée
Bref tu fait sa

Puis

Ensuite tu descend

Tu règle comme tu veux

Si j'ai répondu à ta demande clique sur 'Cette réponse à répondu à ma question'
Merci j'espère avoir résolut ton problème
Oui mais sa, sa touche que au proc' non ?
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Salut les gaaaaaaaaaaars ::):

Tout est dans le titre, pour les infos : Win8.1, 8GB RAM

(Classé par "Validation(ko)")

(Classé par "plage de travail")

Chrome est en top car je suis dessus pour rédiger a mais, même avec Chrome fermé jsuis a 50%, sa me fait que avec GTA5 lancer je suis a 90%, et j'ai des lags :/

Merci a ceux qui m'aideront :neo:

Fait un grand nettoyage avec Ccleaner, redemarre et regarde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut