5 outils indispensables pour être Youtubeur !

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Bonjour tout le monde,
J'ouvre ce topic pour aider les jeunes personnes qui veulent devenir Youtubeurs.
Tout d'abord, pour être Youtubeur, il faut avoir du temps, de la patience, et de l'organistation.
J'aimerais vous présenter les 5 outils pour devenir un bon Youtubeur.

1- Un bon micro:
Le micro est très important pour un Youtubeur, car c'est l'outil avec lequel il communique avec les internautes.
N'achetez pas un micro à 100 Euros, mais un micro avec un bon rapport qualité/prix.
Pour ma part, je vous conseille un Tritton Kama, il coûte aux alentour des 27 Euros.
Vous pouvez voir un test ici:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

2- Une bonne caméra:
La caméra est aussi importante pour un Youtubeur, c'est grâce à cet outil qu'il peut gagner plus d'abonnés.
C'est un point fort pour vous qui vous démarquera des jeunes Youtubeurs.

3- Un outil pour enregistrer:
Si vous êtes sur PS4 ou Xbox One, vous pouvez enregistrer vos parties en HD sans perdre un sous.
Sinon vous pouvez vous acheter un HD-PVR, ou un Dazzle.
Vous pouvez voir la qualité d'enregistrement avec PS4 ici:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

4- Un logiciel de montage vidéo:
Un bon montage donne l'impression à l'internaute que vous faites des efforts pour mettre en ligne votre vidéo. Ce qui l'attirera plus facilement vers votre chaîne et le poussera à s'abonner à cette dernière.
Pour ma part, je vous conseille Sony Vegas Pro, un logiciel simple et très performant.

5- Un logiciel de montage photo:
Que ce soit pour votre bannière, votre logo, vos miniatures ou même dans le contenu de vos vidéos, vous aurez toujours besoin d'un logiciel de montage photo.
Si vous n'avez pas de connaissance en graphisme, je vous conseille d'installer PhotoFiltre7 qui est un logiciel simple d'utilisation et gratuit.

Alors voilà, c'était tout pour ce petit tutoriel.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires :)
En gros faut des tunes et pas tout le monde est capable de s'en procurer lel c'est dommage :s Ainsi va la vie ^^
 

Swerdi

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
88
Réactions
27
Points
2 366
Remplace photofiltre par Photoshop pour des miniatures plus pro ! :)

Idem pour le logiciel de montage , remplacé par Sony Vegas Pro.
 

Frazio15

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
535
Réactions
101
Points
2 748
En gros faut des tunes et pas tout le monde est capable de s'en procurer lel c'est dommage :s Ainsi va la vie ^^
100 Euros peut faire l'affaire ;)
Bon s'il vous plait au lieu de balancer quelques mots les deux la @TheLast' & @Zeus | LotteryGamers,
faites des critiques constructive non ? tssss.
Ouais haha
Remplace photofiltre par Photoshop pour des miniatures plus pro ! :)

Idem pour le logiciel de montage , remplacé par Sony Vegas Pro.
Je les mettrai tous les 2 ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
La clé du sucés :D
1WANS5A.jpg
Toi ta pris le gros pack de 10giga sur t 411 :trollface: je l ai pris aussi mais je sais pas comment faire apres :(
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut,
Tu devrait mettre et modifier :ok:
4 - Sony Vegas ou Adobe Premier
5 - Photofiltre :rofl: Photoshop ouais ;)

Taupe 10 a commencé à monter avec Movie Maker, il a changé récemment. Pour ses miniatures il utilisait photofiltre je crois.
 
Haut