5 Mythes sur les batteries des Smartphones

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Juste les fautes d'orthographe sont vraiment du genre google translate :mmh:
J'ais juste marqué Five myth about smartphone batteries et j'ais trouvé un site avec les mêmes mythes, dans le même ordre il me semble, avec les mêmes exemples voir certaines phrases identiques :ok:
Aprés c'est peut être juste un coïncidence et tu as juste des difficulté à bien écrire :)
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Juste les fautes d'orthographe sont vraiment du genre google translate :mmh:
J'ais juste marqué Five myth about smartphone batteries et j'ais trouvé un site avec les mêmes mythes, dans le même ordre il me semble, avec les mêmes exemples voir certaines phrases identiques :ok:
Aprés c'est peut être juste un coïncidence et tu as juste des difficulté à bien écrire :)
Je tien à dire que je suis venu en france à l'age de 9 ans et la jai 14 ans ^^
Et tu peut me montrer le site stp, juste pour voir peût être c'est eux qui copient sur moi :espion:
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Je tien à dire que je suis venu en france à l'age de 9 ans et la jai 14 ans ^^
Et tu peut me montrer le site stp, juste pour voir peût être c'est eux qui copient sur moi :espion:
Dans ce cas je comprends :ok:
Marque la traduction en anglais et tu trouveras ;)
Et non il ne t'on pas copié parce que c'était des vieux trucs :ok:
Je crois même qu'il y avait certaines même image :mmh:
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Dans ce cas je comprends :ok:
Marque la traduction en anglais et tu trouveras ;)
Et non il ne t'on pas copié parce que c'était des vieux trucs :ok:
Je crois même qu'il y avait certaines même image :mmh:
Les images j'ai pris sur google ^^
Je vais check
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Topic original mais par contre :
Ne laisser jamais votre smartphone se décharger complètement et le recharger jamais à 100%
Je sais pas ou tu as trouvé ça, mais c'est une sacrée connerie, pourquoi on ne devrait pas charger notre téléphone à 100%?
Je dis peut être une bêtise aussi en disant ça, mais apporte des explications, car dis comme ça je n'y croit pas du tout

Après comme dis au dessus, tu te contredis, tu dis qu'il ne faut surtout pas laisser charger complètement notre batterie puis à un autre moment tu dis qu'ont peut le charger toute la nuit, donc logiquement il sera à 100% donc totalement chargé.

Puis comme à dis RK, la batterie c'est un condensateur, le mieux c'est de chargé à fond la batterie, puis de la recharger quand elle est à 5 voir 10% voir totalement déchargée, ne surtout pas la recharger quand elle lui reste encore + de 20% autrement la batterie tiendra moins longtemps à l'avenir.

Autrement bon topic :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Mec tu peut me dire où tu vois ça ?
Mon vdd la remarqué aussi, et je suis pas le seul a le dire, a propos de la batteries tu dis une chose et son contraire..
Ca serait quand meme un minimum de se renseigner correctement avant de faire un topic pour donner des conseils.. Enfin c'est mon avis..
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
Voir la pièce jointe 93134

Nous vivons dans un monde où chacun peut partager des choses que lui il sait, fausses ou vraies, dans ce top 5 je vais essayer de vous parler des 5 mythes sur la batterie de notre smartphone auxquelles nous croyons le plus.

Voir la pièce jointe 93135
1- Si nous utilisons des chargeurs non officiels la batterie meurt plus vite !

Il est vrai qu'utilisation des faux chargeurs n'est pas l'un des meilleurs solutions mais il ne faut pas avoir peur de les utiliser car ça va pas gâcher le bon fonctionnement de votre smartphone.
Les problèmes avec un chargeur comme ça ceux qu'il ne rechargera pas vite et que ça vous prendra plus du temps que d'habitude et la deuxième raison je vais la citer juste après.


Voir la pièce jointe 93101

2- Vous ne devez pas utiliser votre smartphone quand il est en train de se recharger !

C'est totalement faux, c'est vraiment fou comment les gens croient à tous ceux qu'ont leurs disent.
Si vous n'utilisez pas les faux chargeurs chinois vous pourrez utiliser votre smartphone n'importe quand.
Il y a des raisons pour que les gens croient à ça.
En effet une hôtesse de l’air de
23 ans, Ma Ailun, a été tuée… alors qu’elle téléphonait avec son iphone en charge ! Elle est décédée sur le coup. Quelque temps après nous avons appris que cette femme utilisait un chargeur d'un fabricant inconnu.

Voir la pièce jointe 93102
3- Laissez un smartphone au charge toute la nuit tue la batterie !

Je pense que je ne suis pas le seul qui croyait à ça, ce mensonge est plutôt populaire chez les gens qui s'occupent bien de leurs téléphones, ils ont surement fait des recherches pour les conseils à bien surveiller son téléphone et après ça ils sont tombés sur ce mensonge à laquelle ils ont vrament crus.
C'est faux bien sûr votre smartphone est plus intelligent que vous les pensiez, quand il se recharge complètement il ne laisse plus passer l'électricité dans soi la batterie reste en sécurité et vous pouvez bien dormir sans vous inquiéter :) !


Voir la pièce jointe 93124
4- Il ne faut pas laisser le téléphone s'éteindre !

Vous allez vous dire "Quoi qui croit vraiment à cette bêtise" si vous n'êtes pas concernés ça ne veut pas dire que c'est la même pour les autres croyez-moi ce mensonge est aussi populaire que le mensonge disant que JB est millionnaire (Nan je rigole)
Bref, passons à l'explication !
C'est le contraire, votre smartphone a besoin d'être éteint c'est bien un peu pour vous vous pourrez un peu regarder autour de vous, regarder sur la nature à la place d'être dans un écran H24.
C'est bien aussi pour votre téléphone ça va vraiment augmenter la durée de vie de votre smartphone !


Apple recommande d'éteindre votre smartphone pour 2 minutes au moins une fois par semaine !

Voir la pièce jointe 93104

5- Ne rechargez pas votre téléphone avant que il sois décharger !

Vous pouvez recharger votre smartphone tous les jours !
Les batteries que Samsung et Apple utilisent fonctionnent bien jusqu'à que vous déchargiez votre smartphone complètement et oui c'est la vérité !



5 Conseilles de moi et du Wikipedia :
1-Votre batterie durera plus longtemps si vous gardez le niveau de charge entre 40-80% .

2-Ne laisser jamais votre smartphone se décharger complètement et le recharger jamais à 100%

3- Ne laissez pas votre smartphone dans un endroit très chad/froid

4- Arrêtez la fonction vibreur de votre téléphone, n'utilise que la sonnerie.

5- Mettez des fonds d'écrans noirs , comme ça il consommera moins d'énergies !


J'espère que ça vous aura intéressé car j'ai vraiment fourni beaucoup de travail sur ce topic même si vous ne le remarquiez pas, en effet j'avais déjà presque fini ce topic avant mais quand j'étais sur le téléphone ça a F5 la page j'ai perdu toute ma rédaction avec la mise en page et j'étais obligé de tout refaire, sauf la mise en page j'ai tout refait.
Donc j'espère que vous allez me récompenser :) !
Bonne fin d'après-midi
BoRz
Sympa comme rédac...
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Mon vdd la remarqué aussi, et je suis pas le seul a le dire, a propos de la batteries tu dis une chose et son contraire..
Ca serait quand meme un minimum de se renseigner correctement avant de faire un topic pour donner des conseils.. Enfin c'est mon avis..
Tu sais quoi je vais supprimmer les conseilles comme ça tu me cassera pas la tete
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Tu sais quoi je vais supprimmer les conseilles comme ça tu me cassera pas la tete
Juste par curiostite, tu as quel âge pour réagir comme ça ?
Car c'est pas moi qui a fait le sujet, et quand on donne des conseil il faudrait mieux s'y connaître pour pas dire n'importe quoi, car tu te contredis et je te l'ai juste fais remarqué, et je suis pas le seul à te le dire.
 
Haut