Résolu 4g Free & 4g Orange

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Bonjour,

Voila je vous explique mon petit problème du dimanche... je possède un forfait Orange 60 go avec un débit allant jusqu'a 30 mbp/s en full 4G sans problème et.. Je possède un forfait free 4G illimité avec du mal à me connecter à la 4G je suis en (h+) le soucis étant pour me connecter à la 4G je doit aller au plus haut de ma maison (dernier étage) pour capter plus facilement, ensuite je doit enlever la sélection automatique d'opérateur pour basculer de "Free 3G" à "Free 4G"... Sa tient pas des masses un coup j'ai 1 mega download un coup j'en ai 5.. Bon moi je voudrais stream avec la 4G illimité sur Youtube, que me conseillez-vous pour augmenter mon débit, sa vaut le coup un routeur 4G avec une antenne externe ? le débit seras meilleur ? Merci à vous :)
 

BCK7

Membre
Inscription
1 Mars 2017
Messages
75
Réactions
27
Points
3 676
Alors la méfie toi ça monte très vite, je regardais un gars qui streamait il montait à 400 go (après il streamait tous les jours). Et le forfait free illimité, est en réalité limité à 50 go par mois de 4g il me semble bien!
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Alors la méfie toi ça monte très vite, je regardais un gars qui streamait il montait à 400 go (après il streamait tous les jours). Et le forfait free illimité, est en réalité limité à 50 go par mois de 4g il me semble bien!
Non le forfait free et bien illimité, les 50 go c'est pour celui qui na pas la box ;)
 
Haut