4.78 Spoof Enabler/Disabler Arch

nicoco84

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
139
Réactions
20
Points
2 386
Comment le reinstaller :s Tu ne peux pas aller sur skype, sa serait plus simple :)
tu met le fichier pkg a la racine de ta clé usb puis tu la branche ta clé sur le port droit de ta play puis va dans install packages files et tu l'installe
 

LeaggerYT

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
544
de base le spoof pour ma part et un .rar je le modifie en .pkg et sa me marque "si vous modifier l'extension d'un fichier, le fichioer risque d'etre inutilisable, voulez-vous vraiment le modifier ?" LA JE FAIS OUI ensuite je retire ma cle usb je la mes sur ma ps3 mais sa ne trouve pas le spoof
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Je suis en 4.66 Habib Cobra CEX J'ai désactiver sen enabler donc le spoof j'ai installer arch et la Il s'installe le spoof , Je vous tiens au jus
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
de base le spoof pour ma part et un .rar je le modifie en .pkg et sa me marque "si vous modifier l'extension d'un fichier, le fichioer risque d'etre inutilisable, voulez-vous vraiment le modifier ?" LA JE FAIS OUI ensuite je retire ma cle usb je la mes sur ma ps3 mais sa ne trouve pas le spoof
Il n'est pas en .rar moi , Re dl le ^^
 

mede44

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
188
Réactions
20
Points
1 403
bizzard je te l'envoie par Skype si tu veux ,
Jai reinstaller mon CFW 4.75 cex, installé le spoof 1.19 , activer Standard, et quand je me connecte sa ecrit Erreur vous avez ete deconnecter du psn, & meme avec un CID valide. HELP????
 

mede44

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
188
Réactions
20
Points
1 403
Jai reinstaller mon CFW 4.75 cex, installé le spoof 1.19 , activer Standard, et quand je me connecte sa ecrit Erreur vous avez ete deconnecter du psn, & meme avec un CID valide. HELP????
Lol vous allez rire de ma geule! jai faite une erreur dans mon CID :D stupidité de debutant, bonne journée & bon game!!!
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Je suis sur DEX 4.75, sa change quoi qu'il y ai la MAJ 1.78 pour moi ?
 
Haut