3éme ballon d'or pour Cristiano Ronaldo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Imaginer Zlatan il gagne le ballon d'or il va dire c'est bien je le savais mais je suis tellement fort que je comprend pas qu'il n'y ai pas que moi sur le podium :mdr:
Oui Zlatan est très arrogants mais ronaldo n'est pas mal non plus.
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Ronaldo cst le Best ne chercher pas les gens !!!!!!!!!!
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Robaldo a dit qu'il allait dépasser Messi pour les ballons d'or, après on a vu Messi et il était blazé mdr.:xD:
Oui ça c'est ce que l'on verra, tout peut arriver dans le monde du foot. Pour moi le ballon d'or ne représente plus grand chose à mes yeux, c'est pas le même que celui de zidane, nedved etc...
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
Oui ça c'est ce que l'on verra, tout peut arriver dans le monde du foot. Pour moi le ballon d'or ne représente plus grand chose à mes yeux, c'est pas le même que celui de zidane, nedved etc...
Ouai c'est vrai.:mechant:
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Heureusement que le ballon d'or est donner sur tout les match et pas que la coupe du monde, car a la coupe du monde Ronaldo a rien donner :trollface:
 

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
En meme temps c'est plus facile de jouer en Allemagne ou en Argentine que au Portugal .. Tu met Neuer au portugal, il n'aurait pas passer les poule non plus et peut etre meme pas qualifier pour les phases final .. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut