[360] La FAT (Fun Addict Team) recrute joueurs (cliquez pour plus d'info) /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Salut tout le monde !

La FAT décide de se relancer.

On cherche des joueurs Xbox 360 âgés de 15 ans à 17 ans environ (exceptions possibles)

Le but étant de créé un groupe très solidaire pouvant faire de tout et n'importe quoi comme de la R&D fun, des parties à thème, du sniper, des nukes, des fallen kingdom, pleins de trucs dans ce genre et on a pleins de projets, il nous faut juste des joueurs !)

Les 2 jeux principaux seront Call of et minecraft (tous les call of)

On a une chaine youtube, ou plutôt une chaine au stand by ^^

Nous cherchons des personnes avec ou sans boitier d'acquisition, GFX si possible et VFX si possible aussi.
ça nous fera un plus :)
Quelqu'un qui s'y connais pas mal en informatique aussi (pour des transferts de fichiers sur la xbox ou des choses comme ça)

Si vous êtes interessés pour tenter de venir nous rejoindre, postez un petit message ici avec votre gametag et ce que vous voulez faire et ajoutez moi sur le xbox live : FAT Breizhy

Bonne journée et soyez nombreux à venir !
 
Inscription
20 Février 2014
Messages
52
Réactions
3
Points
78
Salut tout le monde !

La FAT décide de se relancer.

On cherche des joueurs Xbox 360 âgés de 15 ans à 17 ans environ (exceptions possibles)

Le but étant de créé un groupe très solidaire pouvant faire de tout et n'importe quoi comme de la R&D fun, des parties à thème, du sniper, des nukes, des fallen kingdom, pleins de trucs dans ce genre et on a pleins de projets, il nous faut juste des joueurs !)

Les 2 jeux principaux seront Call of et minecraft (tous les call of)

On a une chaine youtube, ou plutôt une chaine au stand by ^^

Nous cherchons des personnes avec ou sans boitier d'acquisition, GFX si possible et VFX si possible aussi.
ça nous fera un plus :)
Quelqu'un qui s'y connais pas mal en informatique aussi (pour des transferts de fichiers sur la xbox ou des choses comme ça)

Si vous êtes interessés pour tenter de venir nous rejoindre, postez un petit message ici avec votre gametag et ce que vous voulez faire et ajoutez moi sur le xbox live : FAT Breizhy

Bonne journée et soyez nombreux à venir !

du battlefield?
 

grafik mw3

Membre
Inscription
22 Mars 2014
Messages
94
Réactions
3
Points
2 368
Moi peut etre ca depend quand dans la semaine et si c'est souvent car je peux qu'une semaine sur deux :/
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Salut Osiris, pas de battlefield désolé :/
Tu es intéressé sinon ?
Grafik, ajoute FAT Breizhy sur le xbox live, on discutera un peu :)
 
Inscription
11 Mars 2014
Messages
62
Réactions
6
Points
71
Salut on est 3 joueurs qui recherche une team pour se tapait DES GROS DELIRES , voilà nos GT :

K1nDeR BueNo
K1nDeR CounTry
K1nDeR MaXi

On adorent DELIRER , on recherche une team fun mais mature tout de meme , ont est souvent connecté et toujours pret a rire !
 
Dernière édition:

grafik mw3

Membre
Inscription
22 Mars 2014
Messages
94
Réactions
3
Points
2 368
ok je me co vers 18h30 ce soir il faut que j'aille acheter titanfall :)
 

NoX AMG

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Salut, je suis très intéréssé par votre team. J'ai presque tout les CoD et minecraft je pourrais l'acheter si il faut et si j'ai une chance d'ètre recruter je peux changer de gamertag si il faut . Mon gamertag : NoX AMG , suis souvent connecté et voilà quoi ;)
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Salut, je suis très intéréssé par votre team. J'ai presque tout les CoD et minecraft je pourrais l'acheter si il faut et si j'ai une chance d'ètre recruter je peux changer de gamertag si il faut . Mon gamertag : NoX AMG , suis souvent connecté et voilà quoi ;)
Tu peux m'ajouter sur le xbox live :)
Tu as quel age ?
On voit ça ce week-end ;)
 

NoX AMG

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Ok pas , pas de problème pour ce week-end et je vais avoir 15 ans dans 1 mois donc on peut déjà le compter ;)
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Recrutement toujours valable pour les intéressés
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Je sais pas si j'ai reçu ton invit' sur le live ^^
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut tout le monde !

La FAT décide de se relancer.

On cherche des joueurs Xbox 360 âgés de 15 ans à 17 ans environ (exceptions possibles)

Le but étant de créé un groupe très solidaire pouvant faire de tout et n'importe quoi comme de la R&D fun, des parties à thème, du sniper, des nukes, des fallen kingdom, pleins de trucs dans ce genre et on a pleins de projets, il nous faut juste des joueurs !)

Les 2 jeux principaux seront Call of et minecraft (tous les call of)

On a une chaine youtube, ou plutôt une chaine au stand by ^^

Nous cherchons des personnes avec ou sans boitier d'acquisition, GFX si possible et VFX si possible aussi.
ça nous fera un plus :)
Quelqu'un qui s'y connais pas mal en informatique aussi (pour des transferts de fichiers sur la xbox ou des choses comme ça)

Si vous êtes interessés pour tenter de venir nous rejoindre, postez un petit message ici avec votre gametag et ce que vous voulez faire et ajoutez moi sur le xbox live : FAT Breizhy

Bonne journée et soyez nombreux à venir !
Je suis interrésé :)
J'ai 13 ans mais j'ai un bon âge mental je pense
J'ai Minecraft, Bo1, WaW, Bo2 et Mw3 mais pas Ghosts par contre :/
Sinon, y a du GTA et du Fifa ?
Cordialement.
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Tu es quand même trop jeune, désolé :/
 

iSanta

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
84
Réactions
5
Points
1 328
Le recrutement n'est jamais clos !
Vous pouvez toujours me contacter si vous souhaiter venir vous amusez et vous détendre en notre compagnie et pourquoi pas, faire partir de la team :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut