Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[360] Fifa 12 Qui offre de l'argent ultimate team

ImSagres

Membre
    Réponse de ImSagres Corbeille ? : [360] Fifa 12 Qui offre de l'argent ultimate team
Salut a tous, Je voudrais s'avoir qui pourrait me donné de l'argent pour m'achete des joueur ultimate team sur fifa 12 car c'est vraiment pas facile avec de petit niveau donc si une personne qui ne joue plus a ultimate team qui pourrai m'achette un joueur avec un gros prix ou me partage de l'argent, Merci a vous

Heydea

Membre
    Réponse de Heydea Corbeille ? : [360] Fifa 12 Qui offre de l'argent ultimate team
salut !

je vend neymar, pato, ronaldinho, robinho, ribéry, sanchez, lahm, ramos, maicon, dani alves, casillas, hulk, lavezzi, evra, marcelo, jesus navas, clichy, lennon, lucio, nasri, benzema, bastos et julio cesar et j'ai aussi 5 641 crédits si tes interresser

ImSagres

Membre
    Réponse de ImSagres Corbeille ? : [360] Fifa 12 Qui offre de l'argent ultimate team
Je cherche plutôt des personnes qui donne

up

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires