300 abonnés pour demain soir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Yo les gars,
Donc voilà en ce moment on stagne pas mal sur YouTube au niveau abonnés (on fait pas des vidéos pour les abonnés hein, c'est juste que ça encourage à en faire davantage), et on aimerait arriver à 300 abonnés d'ici demain soir en gros, nous sommes actuellement à 275 :D
De plus, à 300 abonnés on peut être partenaire, ce qui est toujours sympathique :) Pour rappel, on fait des vidéos sur un peu de tout, demain ou après demain sortira d'ailleurs un Dualtage de moi-même et iReQz™ | SkAy (nous sommes les leaders) Enfin bref, ça serait vraiment super sympa de vous abonner à la chaîne :D (on pourra s'abonner à la votre aussi, si vous le souhaitez..)
Chaîne :
Exemple de vidéo :
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Abonné, vous êtes assez bon, je m'abonne :) Je serais peut-être intéressé :mmh: Add ImGGZ :D
Merci ;) Ajoutes-moi, j'ai pas du tout le temps en ce moment, je me connecte demain en début d'après-midi, et on recrute only des KF et TS :)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Je suis KF :neo:
Au pire SkaY peut m'invité :)
Skay et moi sommes meilleurs potes IRL, on est dans la même classe, il a les même horaires que moi, il a pas le temps non plus donc ;) Mais t'inquiètes on t'invite demain, ça fait 1 semaine voir plus qu'on a pas jouer
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Skay et moi sommes meilleurs potes IRL, on est dans la même classe, il a les horaires que moi, il a pas le temps non plus donc ;) Mais t'inquiètes on t'invite demain, ça fait 1 semaine voir plus qu'on a pas jouer
C'est cool ça !
Ah fuck :$
Ok, je jouerais demain matiin je pense ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut