Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

Je suis le seul à galérer depuis les dernières MaJ ?

J'ai beau avoir une défense correcte, 30 attaques en 1h la franchement ... (et jamais moins de 10 attaques par heures).

Impossible de construire, et j'essaie pourtant de rester assez bas niveau trophée ...
Bref, c'est dommage pour tous les bons moments passés, mais je crois que je vais désinstaller :/
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Salut !

Je suis le seul à galérer depuis les dernières MaJ ?

J'ai beau avoir une défense correcte, 30 attaques en 1h la franchement ... (et jamais moins de 10 attaques par heures).

Impossible de construire, et j'essaie pourtant de rester assez bas niveau trophée ...
Bref, c'est dommage pour tous les bons moments passés, mais je crois que je vais désinstaller :/
Salut,

Change la formation de ton village sur ce site : Je te le conseille fortement et de faire une défense ou une hybrid ! :ok:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut !

Je suis le seul à galérer depuis les dernières MaJ ?

J'ai beau avoir une défense correcte, 30 attaques en 1h la franchement ... (et jamais moins de 10 attaques par heures).

Impossible de construire, et j'essaie pourtant de rester assez bas niveau trophée ...
Bref, c'est dommage pour tous les bons moments passés, mais je crois que je vais désinstaller :/
Idem, la dernière maj est pourrit, j'ai mon HDV dehors, donc en mode farming et je me fais grave attaquer comme toi et à chaque fois qu'ils pètent l'HDV uniquement, c'est minimum 30k d'elexir/or, dessus de la mise à jour à ce niveau ils ont abusé..
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Idem, la dernière maj est pourrit, j'ai mon HDV dehors, donc en mode farming et je me fais grave attaquer comme toi et à chaque fois qu'ils pètent l'HDV uniquement, c'est minimum 30k d'elexir/or, dessus de la mise à jour à ce niveau ils ont abusé..
Le farming n'existe plus maintenant justement, faut se mettre en hybrid :)
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Le farming n'existe plus maintenant justement, faut se mettre en hybrid :)

Je suis en hybride, c'est là le soucis ... Et encore, c'était une petite somme d'or ! (500 000) ... Mais c'est abusé ! Tu perds souvent en 1h ce que tu gagnes en 10h !
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Je suis en hybride, c'est là le soucis ... Et encore, c'était une petite somme d'or ! (500 000) ... Mais c'est abusé ! Tu perds souvent en 1h ce que tu gagnes en 10h !
Bizarre alors, passe en extra def dans ce cas-là et descend grandement tes trophées ;)
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
J'hésite à changer mon hybride actuelle pour celle-ci:

Tu en penses quoi ?
 
M

Membre230600

Idem, la dernière maj est pourrit, j'ai mon HDV dehors, donc en mode farming et je me fais grave attaquer comme toi et à chaque fois qu'ils pètent l'HDV uniquement, c'est minimum 30k d'elexir/or, dessus de la mise à jour à ce niveau ils ont abusé..
L'homme qui vient de se réveiller :o

Perso depuis la dernière MAJ on m'attaque plus, mais ce sont des personnes qui descendent en trophées, perso je farm entre 1900/2000 trophées, je ne trouve que des 250/300k. Je suis hdv 10.
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
Ils ont tué le jeu avec cette MAJ d'une stupidité.

Bien pour ça que je ne joues plus, je suis passé sur Castle Clash, jeu beaucoup plus prenant et complet.
 

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
458
Réactions
84
Points
7 161
Ils ont tué le jeu avec cette MAJ d'une stupidité.

Bien pour ça que je ne joues plus, je suis passé sur Castle Clash, jeu beaucoup plus prenant et complet.
J'y jouait y'a environ un ans, mais je le trouve bof graphiquement, et j'y ai pas accroche ...
 
Haut