#3 Parlons de.. Les OVNIS, une affaire d'état aux Etats-Unis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Les arguments son bon , mais une seule chose, pourquoi avec les armes du 21 eme siècle , n'on allons pas sur cette fameuse base allemande ou mieux dans le souterain .. Il ont des lance roquette, et bien mieux et ont peur de 10 homme vert?
ta cru il avait 120 ans ? :trollface:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Les arguments son bon , mais une seule chose, pourquoi avec les armes du 21 eme siècle , n'on allons pas sur cette fameuse base allemande ou mieux dans le souterain .. Il ont des lance roquette, et bien mieux et ont peur de 10 homme vert?
Honnêtement je sais pas ce qu'est devenue la base ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
What?

J'y crois mais tu vois sa sa me fais douter , pourquoi ils vont pas voir surtout si en une balle il meurt..
a la fin de la seconde guerre mondial il avait pas 10 ans les gars dedans ^^
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
L'histoire de Phil peut aussi être une connerie avec tous les gens bizarres et mythomanes qu'il y'a dans le monde parfois on peut se poser des questions. Cette "soi-disant" cicatrice peut-être du à n'importe quoi ( accident de voiture...). De plus ça peut être une malformation de naissance j'avais un pote comme ça‚ il avait un trou entre les côtes et il a jamais été attaqué par des aliens. Du moins je l'espère :d:. Et pour finir‚ ce sacré Phil aurait tué 3 extraterrestres ? Je pense que si il l'avait vraiment fait les aliens ne l'auraient pas laissé vivant...
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Très beau topics
Par contre arrêter de dire OVNI quand vous parler d'extraterrestres car un OVNI ( Objet volant non identifier ) peu être n'importe quoi . Exemple si mon voisin lance un frizbee de son jardin , et que moi je voit passer le frizbee , mais que je n'arrive pas a savoir si c'est une assiette ou un frizbee , je pourrais donc dire que c'est un OVNI

Donc dans ces cas la dite extraterrestre :)
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Très beau topics
Par contre arrêter de dire OVNI quand vous parler d'extraterrestres car un OVNI ( Objet volant non identifier ) peu être n'importe quoi . Exemple si mon voisin lance un frizbee de son jardin , et que moi je voit passer le frizbee , mais que je n'arrive pas a savoir si c'est une assiette ou un frizbee , je pourrais donc dire que c'est un OVNI

Donc dans ces cas la dite UFO quand vous parler d'extraterrestres ;)
UFO c'est OVNI mais en anglais D:

"Unidentified Flying Object"
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
L'histoire de Phil peut aussi être une connerie avec tous les gens bizarres et mythomanes qu'il y'a dans le monde parfois on peut se poser des questions. Cette "soi-disant" cicatrice peut-être du à n'importe quoi ( accident de voiture...). De plus ça peut être une malformation de naissance j'avais un pote comme ça‚ il avait un trou entre les côtes et il a jamais été attaqué par des aliens. Du moins je l'espère :d:. Et pour finir‚ ce sacré Phil aurait tué 3 extraterrestres ? Je pense que si il l'avait vraiment fait les aliens ne l'auraient pas laissé vivant...
Son témoignage a était appuiyé par des collègues, des preuves. Pourquoi le gouvernement l'a t'il'menacé de mort? Pourquoi des personnes du gouvernement etait à la conference de presse? Pourquoi a t'il etait tué? Pourquoi ne pas redonner le coprs et interdire l'autopsie? ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Très beau topics
Par contre arrêter de dire OVNI quand vous parler d'extraterrestres car un OVNI ( Objet volant non identifier ) peu être n'importe quoi . Exemple si mon voisin lance un frizbee de son jardin , et que moi je voit passer le frizbee , mais que je n'arrive pas a savoir si c'est une assiette ou un frizbee , je pourrais donc dire que c'est un OVNI

Donc dans ces cas la dite extraterrestre :)
Oui par exemple dans call of quand je pass en mode noclip bin ont peut dire chui un OVNI :trollface:
 
D

deleted244412

Vraiment bizarre tes trucs :trollface:
Je me disais bien que t'étais pas humain :mmh:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Son témoignage a était appuiyé par des collègues, des preuves. Pourquoi le gouvernement l'a t'il'menacé de mort? Pourquoi des personnes du gouvernement etait à la conference de presse? Pourquoi a t'il etait tué? Pourquoi ne pas redonner le coprs et interdire l'autopsie? ^^
Oui c'est vrai‚ au passage très bon Topic :)
 

Hydra!

Premium
Inscription
7 Août 2013
Messages
150
Réactions
57
Points
11 286
Bon topic, quit a croire ou pas on connaitra jamais la vérité :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut