3 Meilleurs bots pour XP (Haxton + Haxton Motif + Necro Modif)

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
RGCoins
0
Nickel merci !

Tu penses que je peux espérer gagner combien d'xp / heure en constant ?
Forcément au début je vais gagner un max.
Constant tu baisse pas en dessous de 200K/H :p
 

Narkoalex

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Salut je voulais te demander un petit truc, pour le haxton modif, il transfére quel pokémon exactement? ( les plus faible? ( au niveau des cp ) ou c'est définis autrement, et si oui comment régler sa merci ;)
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
RGCoins
0
Salut je voulais te demander un petit truc, pour le haxton modif, il transfére quel pokémon exactement? ( les plus faible? ( au niveau des cp ) ou c'est définis autrement, et si oui comment régler sa merci ;)
C'est au niveau des IV il me semble mais c'est réglable ici
 

Narkoalex

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Merci pour ta réponse! et je suppose que les niveau des pokémons dépende de ton niveau actuel, du coup je voulais savoir en sachant que je suis niveau 28, tu as déja attraper des pokémon 1500 ou plus avec le bot? et si oui as-tu une bonne localisation a donner? ou on peut laissez celle qui est déja configurer
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
c'est normal sa chef ?
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
RGCoins
0
Merci pour ta réponse! et je suppose que les niveau des pokémons dépende de ton niveau actuel, du coup je voulais savoir en sachant que je suis niveau 28, tu as déja attraper des pokémon 1500 ou plus avec le bot? et si oui as-tu une bonne localisation a donner? ou on peut laissez celle qui est déja configurer
Niveau pokemon laisse tomber se bot est vraiment fait pour l'xp ;)
c'est normal sa chef ?
Ban ip j'ai tout expliquer déjà ;)
 

Narkoalex

Membre
Inscription
8 Août 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Ha d'accord merci, tu aurais un pas un autre bot qui est aussi fait pour les pokémons? j'ai déja quelque pokemons, j'ai pas non plus besoin de trucs de ouf ^^ juste l'idéal serait qu'il puissent capturer les basiques, ( Bulbizarre, Carapuces, Mini draco ) et sinon ton bot marche super, je tourne a 257000 exp/h
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
RGCoins
0
Ha d'accord merci, tu aurais un pas un autre bot qui est aussi fait pour les pokémons? j'ai déja quelque pokemons, j'ai pas non plus besoin de trucs de ouf ^^ juste l'idéal serait qu'il puissent capturer les basiques, ( Bulbizarre, Carapuces, Mini draco ) et sinon ton bot marche super, je tourne a 257000 exp/h
Regarde dans les topics récents tu va trouver ton bonheur :)
 

nLiKeZ

Membre
Inscription
1 Juin 2015
Messages
31
Réactions
2
Points
8 876
RGCoins
0
Je me suis fait ban avec le .bat comment je fait ?
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
RGCoins
0
Je me suis fait ban avec le .bat comment je fait ?
étrange télécharge de nouveau le fichier je l'est modifier ;) mais attend une bonne heure avant ou change d'ip :)
 
Haut