3 Meilleurs bots pour XP (Haxton + Haxton Motif + Necro Modif)

drarkor

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
36
Réactions
1
Points
2 304
RGCoins
0
QUOI ? Arrete serrieux ? c'est que depuis se matin ses ban non ?

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

drarkor

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
36
Réactions
1
Points
2 304
RGCoins
0
c'est pas tres drole sa me ferais chier de plus jamais aller sur se compte j'avais mis des sous u debut sessus
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
a 2h 19 exactement :rofl:
Beaucoup de personne on contacte Niantic par rapport à se message inabituel.

Leur réponse étais la suivante en bref hein : Nous somme désolé vous utilisez des Logiciels de Hack "Et mon cul ué sale chno certain habite dans la campagne tu veut faire comment pour joue"
 

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Inscription
27 Septembre 2014
Messages
1 461
Réactions
264
Points
4 428
RGCoins
0
Beaucoup de personne on contacte Niantic par rapport à se message inabituel.

Leur réponse étais la suivante en bref hein : Nous somme désolé vous utilisez des Logiciels de Hack "Et mon cul ué sale chno certain habite dans la campagne tu veut faire comment pour joue"
au putain :rofl:
 

drarkor

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
36
Réactions
1
Points
2 304
RGCoins
0
quand je vais sur se site sa me dit :
Votre compte a été résilié de façon permanente pour les violations des Conditions Pokémon GO de service . Cela inclut, mais sans s'y limiter : la falsification de votre emplacement, en utilisant des émulateurs , modifiés ou logiciels non officiels et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée , y compris par l'utilisation de logiciels tiers .

Notre objectif est de fournir une foire , amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde . Nous allons continuer à travailler avec vous tous pour améliorer la qualité du gameplay , y compris l'optimisation en cours et un réglage fin de notre système anti-triche . Si vous pensez que votre compte a été résilié par erreur de façon incorrecte , vous pouvez interjeter appel de cette résiliation par ce formulaire. Pour des raisons de confidentialité , s'il vous plaît ne pas poster des appels sur les médias sociaux .

donc c'est permanent pour moi et non définitif ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
8
Points
2 338
RGCoins
0
La commande ne s'effectue pas..

Bonjour , pour moi le fichier Haxton Sytharix ne s'ouvre pas , je dois faire quoi ..?
 
Dernière édition par un modérateur:

moses97

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
14
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
quand je vais sur se site sa me dit :
Votre compte a été résilié de façon permanente pour les violations des Conditions Pokémon GO de service . Cela inclut, mais sans s'y limiter : la falsification de votre emplacement, en utilisant des émulateurs , modifiés ou logiciels non officiels et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée , y compris par l'utilisation de logiciels tiers .

Notre objectif est de fournir une foire , amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde . Nous allons continuer à travailler avec vous tous pour améliorer la qualité du gameplay , y compris l'optimisation en cours et un réglage fin de notre système anti-triche . Si vous pensez que votre compte a été résilié par erreur de façon incorrecte , vous pouvez interjeter appel de cette résiliation par ce formulaire. Pour des raisons de confidentialité , s'il vous plaît ne pas poster des appels sur les médias sociaux .

Il ne reste plus qu'a créer un nouveaux compte et recommencer tout a zéro malheureusement :triste:
 

drarkor

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
36
Réactions
1
Points
2 304
RGCoins
0
j'ai envoyer un msg comme quoi j'etait handicapé bas les couille ont verra tant sa marche MDRR
 

iSeaz

Membre
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
337
Réactions
26
Points
11 726
RGCoins
0
Je ne trouve pas le fichier pour modifier les identifiants
 

bastou151

Membre
Inscription
16 Février 2012
Messages
40
Réactions
8
Points
19 363
RGCoins
0
salut @R.A.I.D j'ai suivi le tuto mais j'ai souvent le message d'erreur Task crashed or cancelled et le bot redémare est-ce que j'ai fait une fausse manip ? merci de ta réponse

PS: j'utilise le bot Haxton by Sytharix's
 
Haut