2Guysbut1Game, ils ont la RAAAAGGGGEEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Guysbut1Game

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
3
Réactions
3
Points
12
(oui, parce que mathématiquement, "RAAAAAGGGGGGEE" écrit en majuscules, ça attire :B)

Salut tout le monde, je suis je me présente Arty', et je parle au nom de 2Guysbut1Game[FR] (car oui. C'est chiant de se creuser le crâne trente ans et de s’apercevoir finalement que le pseudo qu'on a trouvé est déjà pris).

Du coup, je ne vais pas m’éterniser au niveau des détails persos, tout simplement parce que je ne suis pas seul =) ! Eh ouais, 2Guysbut1Game, c'est deux personnes, c'est une alliance, et si je viens ici aujourd'hui, c'est justement pour vous présenter ça dans une terriiiible propagande.

Donc ! Avant toutes choses ... :

Prénom / Pseudo : Frédo et Arty'
Age / Localisation: Ca peut faire con, mais à vrai dire, on garde ça secret pour le moment. Pas une histoire de confiance ou de peur de s'exposer, non non. Simplement ça reste mystère pour le moment :3
Comment avez-vous connu le site ?: Une vidéo youtube :) ! Bon, à vrai dire, je l'ai DEJA perdue, mais j'ai eu le temps de lui arracher de ses entrailles la référence "reality gaming"
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Ouep ! Pour ça que je me présente d'ailleur \o/
Quelles sont vos consoles / PC ? : Alors à nous deux, on a une Ds, deux PS3 et deux Pc (un vélo et un tank)

Biiiien, le formulaire est rempli. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à demander ^.^
La dernière question qui pourrait s'imposer serait "What da hell am I fucking here" (ou qu'est-ce que je fais ici).
C'est vraiment très simple, très commun, mais le premier objectif est d'arriver à faire connaître la chaîne de 2Guysbut1Game, classiquement orientée vers du Let'sPlay pour le moment (apparemment c'est la mode), mais nous avons certains projets en cours, à venir prochainement ;). J'ai pris la liberté de proposer nos vidéos dans les Médias, je rajouterais un petit lien à la fin de cette prés'.
Dis comme ça, on peut voir cette inscription comme étant une "intéressée", uniquement par la pub qui pourrait découler de notre présence sur ce site.
A vrai dire, il est difficile de nier que c'est notre objectif principal. Les premières vues sont les plus compliquées à obtenir lorsque l'on débute, et on aurait vraiment besoin d'un immense soutient de votre part. Je vous file à la suite une petite description de qu'est-ce que l'on est exactement, mais j'ai trouvé juste de faire une synthèse en premier lieu (pour les feignants :3).

Déjà, les liens. Notre chaîne est ici :
Notre facebook ici :

Alors 2Guysbut1Game c'est quoi. 2Guysbut1Game, ça repose (comme l'indique la traduction du nom) sur un principe phare; deux gars mais un seul jeu. L'idée c'est ça : du let's play/walthrough/playthrough (entendons-nous sur les termes <D) mais à deux, jouant alternativement. Ca permet quoi, eh bien tout simplement des vidéos moins monotones qu'en solo.

Autant vous dire que de la motivation, on en a. Bien qu'ayant débuté ... hier avec la mise en ligne d'une première session de jeu, 5 autres sont filmées, prête à être publiée, à raison d'une session/semaine, pour un approvisionnement régulier. Notre premier souffre-douleur n'est rien d'autre que le célèbre Rage.
En plus de cela s'ajoutera à la chaîne dans quelques mois maximum un petit projet encore secret. "Citoyens hors de la ville, PRUDENCE !".

Et là nous avons besoin de VOUS ! Ce que je vous demande, c'est de passer sur notre chaîne et de regarder notre première session. Des commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais sont les bienvenues. Vous êtes vraiment importants pour nous, à un point inimaginable. On assure répondre à tous les MP, commentaires, et messages sur notre page FB. En plus de ça, comptez sur nous pour visiter vos chaînes. Ca me semble important de rendre la pareil aux gens qui nous aide !

Ce que l'on désire ? C'est de plaire à des gens, de pouvoir vous distraire. Nous on s'éclate à faire ça, on veut que se soit vous qui vous éclatiez à nous regarder. Et puis qui sait ... Peut-être allez vous participer à la naissance d'un phénomène 8p ? Auquel cas on ne vous oubliera jamais.

Merci au courageux qui sont arrivés au bout de ce post. Et on vous attend dans le Wasteland, tout de suite à droite =>

2Guysbut1Game
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Bienvenue sur RealityGaming !

Belle présentation !
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Bienvenue sur RG
Présentation Sympathique :ok:
 

2Guysbut1Game

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
3
Réactions
3
Points
12
Merci de votre accueil les gens =D !
Tout ce que je vous demanderais serait à la rigueur un simple avis si jamais vous passez sur la chaîne.
Sinon, aussi un petit résumé de ce qu'est exactement realitygaming o/ Bref, j'en demande peut-être un peu trop, mais ... Merci d'avance, sait on jamais ;)
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Mdrr' J'aime trop ta Préz' t'est ENEEERGIQUE toi ! xD
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
Bienvenue dans notre communauté :pedobear:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Welcome sur le forum. Ensuite quand j'ai vu ta présentation je me suis dit WTF ses quoi se pavé. J'ai pris la peine de le lire et je suis pas déçu bonne présentation je te souhaite de percer avec ta chaine. ;)
 

2Guysbut1Game

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
3
Réactions
3
Points
12
Wop, léger retard o/
Ouais, c'est toujours dur de doser, en général les pavés ne sont que survolés ou ignorés xD ! Mais c'était nécessaire pour présenter ce qu'on fait. Je te remercie de ton soutient, parce que quand même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut