2 nouvel iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Yo,

En premier lieu l'iPhone 5S (le nom le plus souvent cité, même si d'aucun évoque un «7»). Fer de lance incontestable de la marque, il se distinguera d'abord par son look. Aux finitions noir ou blanc va s'ajouter le «champagne», ou doré, promis à un succès certain auprès des fans. «Choisir cette couleur sera le seul moyen de montrer qu'on a le dernier modèle», assure, enthousiaste, l'un deux. Et outre, l'écran pourrait être un peu plus grand, pour répondre à la tendance du marché. Il pourrait aussi être compatible avec la 4G en France (le 5 l'est déjà dans la plupart des pays) et être NFC (une technologie sans contact qui permet de connecter deux appareils en les approchant l'un de l'autre). Autre évolution attendue, le bouton central de l'iPhone pourrait aussi être un lecteur d'empreinte digital. Un moyen pour Apple d'avoir un coup d'avance sur ses concurrents en terme de sécurité, ce qui est un point de plus en plus sensible.

Deuxième smartphone très attendu: l'iPhone 5C. S'il devrait être proche technologiquement du 5, sa sortie n'en est pas moins très surveillée puisqu'il s'agirait d'un terminal deux fois moins cher que le 5S (300 dollars ou lieu de 600).

je met pas la suite parce que j'ai une question

Qui s'en fout ?
ntb0.png


Cliqué pour voir la suite
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Je pense m'acheté l'iPhone5C !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut