1Thème1Film ! Nouvelle série !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hello mes poules c'est B13zer, comment allez-vous ? :tchuss:

30194-Weedsky-Films.png


Aujourd'hui, j'ai eu une petite idée d'une nouvelle série, afin de vous proposer différents films pour un thème précis et surtout de dynamiser la section premium :)

Tous les jours (max 3 jours), un épisode de la série sera publié, contenant 1 ou 2 films correspondant au thème choisi :)

Dans ce topic, je suis ouvert à toute suggestion de thème !

J'en ferai la présentation et je donnerai également mon avis sur le film ^^ (j'essayerai de communiquer des films que j'ai déjà vu, de préférence, je suis amateur de films :bave: )

J'ajouterai une vidéo de la bande annonce pour chaque film bien évidemment, pour les curieux ^^

Si jamais l'idée vous plait, dites le moi, j'ai besoin d'avis ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !

Peeeeeace ! :neo:
 
Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
En gros, à chaque épisode, je propose des films basé sur un thème précis, par exemple, futur et action, je vous proposerai un film qui répond à ces critères, et je le présenterai ;)
non mais je te parle de la tournure de la phrase ^^ elle est très mauvaise, écrit plutôt "Je posterai normalement, entre 1 et 3 jours, à chaque fois, un épisode incluant 1 ou 2 films dans un thème bien spécifique :)"
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Hello mes poules c'est B13zer, comment allez-vous ? :tchuss:

Voir la pièce jointe 96576

Aujourd'hui, j'ai eu une petite idée d'une nouvelle série, afin de vous proposer différents films pour un thème précis et surtout de dynamiser la section premium :)

Tous les jours (max 3 jours), un épisode de la série sera publié, contenant 1 ou 2 films correspondant au thème choisi :)

Dans ce topic, je suis ouvert à toute suggestion de thème !

J'en ferai la présentation et je donnerai également mon avis sur le film ^^ (j'essayerai de communiquer des films que j'ai déjà vu, de préférence, je suis amateur de films :bave: )

J'ajouterai une vidéo de la bande annonce pour chaque film bien évidemment, pour les curieux ^^

Si jamais l'idée vous plait, dites le moi, j'ai besoin d'avis ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !

Peeeeeace ! :neo:
Salut,

Joli concept, si tu pense pouvoir tenir la cadence ça peut être très intéressant !
Si jamais tu recherche un thème je te propose la seconde guerre mondiale.

Bonne fin de soirée,
Poisseux GTP
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Salut,

Joli concept, si tu pense pouvoir tenir la cadence ça peut être très intéressant !
Si jamais tu recherche un thème je te propose la seconde guerre mondiale.

Bonne fin de soirée,
Poisseux GTP

Oh génial, c'est un bon film là dessus, merci pour l'idée, je m'en occupe !
Merci pour ton avis ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Dernière édition par un modérateur:
Haut