15 Vidéo Supprimé par Activision Games Inc. sur ma Chaine iMCSx !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
Non 2 , Encore juste une vidéo signalé , compte clôturé.

En gros ils veulent bien te dire "Tu re-fais des videos de ce genre et t'as plus de chaine youtube", chaud quoi ><


Sinon au pire migre sur dailymotion ou autre :hap:
Ou alors crée plein de compte youtube et fait des videos d'une minute (qui re dirige sur les vrais videos postés sur les autres comptes) sur ton compte a 8000 abo, le temps de faire ton objectif de 10.000 et apres tu change de chaine...
Et encore il pourrais te la supprimé si il faut...
 

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
741
Réactions
210
Points
11 723
En gros ils veulent bien te dire "Tu re-fais des videos de ce genre et t'as plus de chaine youtube", chaud quoi ><


Sinon au pire migre sur dailymotion ou autre :hap:
Ou alors crée plein de compte youtube et fait des videos d'une minute (qui re dirige sur les vrais videos postés sur les autres comptes) sur ton compte a 8000 abo, le temps de faire ton objectif de 10.000 et apres tu change de chaine...
Et encore il pourrais te la supprimé si il faut...

Youtube détecte les doubles comptes d'une même ip non ? :question:
Sinon il peut changer d'ip :hap:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Encore les vidéo de glitch en match privée j'en voit pas l'intéré de les supprimer ensuite celle de hack oui ses mérité pour ma part. Les boules quand même :evil:
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
De tout façon si le crack du HDD PS3 venait a sortir .. Activison aurait du boulot en terme de bannissement :D
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863


Tu est pas le seul, ils sont pas mignon activision :ok:
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
Hello les gens.

Un petit thread , pour vous expliqué , que hier j'ai perdu 15 vidéo sur ma chaine , et bien entendu les plus impréssionnante / vues.

Vers 00h30 j'ai etait spammé de 15 mail d'affilé venant de Youtube , En disant qu'ils me bloquent mes vidéos.

Bien entendu mon compte est a la limite de chez limite , Car le tout me coûte 2 Avertissement (BLÂME) ou bout du troisieme , la chaîne est clôturé

Les vidéos ont était retirés par Activision Games Inc , je vous montre les screens ci-dessous , je pense pas que vous aurez déjà vu ceci en 2 minute !

Regardez donc :

5518276ff5ae4c809f374c2.png

5154b418548149b29814225.png


On va pas essayé de se faire des idées hein , tout le monde a déjà eu une vidéo retiré....
Mais j'ai jamais vu 15 Vidéo instantanément....

C'est donc Ok , Activision m'a dans le colimateur , c'est un message assez clair a mon goût , me stoppé l'activité.
Je ne sais pas encore ce que je vais bien faire , j'étais en train de devellopé d'autre mods sur mw3 xbox et un patch_mp.ff PS3 (J'dirais pas lequel COD ^^ ) Mais je pense que la prochaine vidéo ma chaine sera supprimé par eux même.

Etant donné que j'ai 8700 Abonnés , et que je suis partenaire , j'y réfléchis beaucoup , je pense être inactif quelques jours voir l'évolution.

J'aimerais juste , au moin me dire plus tard que j'aurais dépassé les 10 000 abonnés , c'est mon objectif depuis toujours...

Sachez tout de même que quoi qu'il arrive , je remercie INFINIMENT TOUTE LES PERSONNES qui me suive et qui me soutienne , et aussi m'ayant aidé dans n'importe quelle situations depuis plus de 2 longue années maintenant , et que j'ai 8700 sur un chaîne de Hacking / Modding c'est tout simplement incroyable , et je remercie toutes les personnes qui se sont abonnés a ma chaîne.

Je ne dit pas que j'arrête , mais je me tiens au pire , car si JAMAIS il ferme ma chaîne je déclare la guerre a Activisions.

ça les dérange qu'on joue en partie privé avec des mods ? Ok , je vais release des infections pour TOUS , Autant pourrir les lives et avoir une Sanction méritable.

J'écris aussi ceci , pour montré a des plus jeune ou des plus novice qui commence a Filmé des vidéos de Hack , que le Disclaimer ne sert a rien , puisque chaque vidéo qui a était supprimé avait un disclaimer de 10 seconde écrit en gros.

Et pour finir aussi j'écrit ceci pour dire que j'ai perdu mes plus grosse vidéo , les stats indetectables , le Recovery lobby Mw3 Prestige 20 , Mon release des Saves black ops , 2 vidéo spéciale abonnés ( Que j'y tenais beaucoup...)

Merci d'avoir lû ceci , et prenez garde désormais.

iMCSx , Admin RGFR.
on te soutien , t'en fais pas <3
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut