Résolu 1250 Pi Gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiWi33

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
154
Réactions
64
Points
3 666
RGCoins
0
STATUS : FERMER ( Réouverture courte prévu en Juillet )

Salut a tous , a défaut de pouvoir faire un vrai shop vérifié car je n'est pas prérequis ( 500 j'aime ect ) je propose aujourd'hui de vous faire GRATUITEMENT 1250 Pi . Je n'aurais pas besoin de votre compte, ni de votre mot de passe . Je prendrai juste votre lien de parrainage . Après si vous le désirez vous pourrai me commander d'autre Pi voir RP . Mais vous pouvez bénéficié c'est 1250 pi sans rien me commander après ^^

Actuellement je peut prendre 5 commande, je ne veux pas être déborder . Les pi serons " encaissable " 3 a 5 jour après votre commande ( Des fois moins, c'est juste le temps que riot actualise la page de parrainage :D )

Votre lien de parrainage ce trouve ici :

Bien sur cette offre ne sera pas disponible indéfiniment :D

Mettez également votre Skype Svp : En MP si vous voulez pas le mettre sur le forum :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

WiWi33

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
154
Réactions
64
Points
3 666
RGCoins
0
Au combien de temps cela prend pour mettre les PI ? :D (je suis impatient, j'ai envie de m'acheter un champion)

Tout cela depend de riot : demain je commence ta commande perso je fais sa en 3-4heure apres c'est riot qui dois actualisé la page de parrainage
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Tout cela depend de riot : demain je commence ta commande perso je fais sa en 3-4heure apres c'est riot qui dois actualisé la page de parrainage
Je n'ai toujours rien reçu :/, à mon avis RIOT n'a toujours pas actualisé la page (c'est long :()
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Si demain tu n'a rien c'est que je me suis tromper de lien ou que tu me mythone :p Dans ce cas repasse me voir .
D'accord merci pas de problème si je n'ai rien reçu demain je repasse te voir mais je peux te promettre que je ne te mens pas (si il y a un moyen de te le faire montrer fais en moi part) :)
 

WiWi33

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
154
Réactions
64
Points
3 666
RGCoins
0
D'accord merci pas de problème si je n'ai rien reçu demain je repasse te voir mais je peux te promettre que je ne te mens pas (si il y a un moyen de te le faire montrer fais en moi part) :)

Y'a toujours moyen mais j'ai pas que sa a faire ^^' Vu que moi meme j'ai un doute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut