1000 Message :O ∫ Remerciement & Dédicasses

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Parreille pour ton message on s'en bat les couil*es...​
sdbknl.jpg
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Bref... Tu cherche quoi là ? A être drole pour avoir quelque j'aime ?​
je cherche rien je dit juste qui faut être un k-sos pour crée un topic en disant juste que t'as écrit 1000 messages, sa va changer la vie a personne et tout le monde s'en fou.
je cherche pas les j'aime et je fais pas de topic pour (spéciale dédicace a toi ;) )
 

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 330
Réactions
801
Points
14 676
je cherche rien je dit juste qui faut être un k-sos pour crée un topic en disant juste que t'as écrit 1000 messages, sa va changer la vie a personne et tout le monde s'en fou.
je cherche pas les j'aime et je fais pas de topic pour (spéciale dédicace a toi ;) )
Pourquoi tu dit sa que a moi ? On est tous des k-sos alors ? Beaucoup de personnes le font sur RG et
je ne vois pas pourquoi sa te déranges. La prochaine fois au lieu de mettre tes messages innutille ferme la... Tu as 23 ans
j'en ai 15. Qui est le plus mature d'aprés toi ?​
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Pourquoi tu dit sa que a moi ? On est tous des k-sos alors ? Beaucoup de personnes le font sur RG et
je ne vois pas pourquoi sa te déranges. La prochaine fois au lieu de mettre tes messages innutille ferme la... Tu as 23 ans
j'en ai 15. Qui est le plus mature d'aprés toi ?​
bah alors,si je vais dans ton sens, malheureusement, vous êtes tous des k-sos...
je met des messages inutile ? sans doute que ton topic les aussi et ne mérite pas énormément de réflexion personnel.
tu as 15 ans c'est bien, et niveau maturité je doute que tu sache ce que c'est. ;)
a noël demande pas le nouveau Call of Duty mais une repartie :ok:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
bah alors,si je vais dans ton sens, malheureusement, vous êtes tous des k-sos...
je met des messages inutile ? sans doute que ton topic les aussi et ne mérite pas énormément de réflexion personnel.
tu as 15 ans c'est bien, et niveau maturité je doute que tu sache ce que c'est. ;)
a noël demande pas le nouveau Call of Duty mais une repartie :ok:
Il est en droit de faire un topic de remerciement, sa se fait courement sur le forum, merci de le respecter :ok:
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
bah alors,si je vais dans ton sens, malheureusement, vous êtes tous des k-sos...
je met des messages inutile ? sans doute que ton topic les aussi et ne mérite pas énormément de réflexion personnel.
tu as 15 ans c'est bien, et niveau maturité je doute que tu sache ce que c'est. ;)
a noël demande pas le nouveau Call of Duty mais une repartie :ok:
a quoi ton message sers ? il publie ce qu'il veut .internet est libre de droit et c'est pas toi qui va faire ta loi sur realitygaming.tu as 23 ans ? tu n'a pas du très bien grandir dans ta tête pour clasher après deux pages de messages positifs.

sinon GG a toi continue sur cette voie tu est bien partit :).
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Il est en droit de faire un topic de remerciement, sa se fait courement sur le forum, merci de le respecter :ok:
je ne pense pas lui avoir manquer de respecter si c'est le cas j'en suis navré.
je dit juste que c'est inutile de publier un topic qui consiste a remercier des gens pour avoir écrit des messages, personne la aidé
a quoi ton message sers ? il publie ce qu'il veut .internet est libre de droit et c'est pas toi qui va faire ta loi sur realitygaming.tu as 23 ans ? tu n'a pas du très bien grandir dans ta tête pour clasher après deux pages de messages positifs.

sinon GG a toi continue sur cette voie tu est bien partit :).
si internet est libre j'écrit ce que je veux aussi ;)
MDRR et si j'impose ma dictature tu va faire quoi ? :mdr:
ah bon? ,t'appelle sa clasher? , moi j'appelle sa répondre

décidément t'as décider d’être pas crédible ...
Aller bonne continuation.
 

TheWaLLyFR

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
65
Réactions
12
Points
96
Salut tout le monde, :cool:

Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai enfin atteind mon objectif qui etait 1000 messages...
Je suis tellement heureux que je compte organiser un concour pour fêter mes 1000 messages.

∫ Remerciement ∫

Je tiens tout d'abbord a remercier ma team la PRG :neo: Je vous aimes ! http://reality-gaming.fr/teams/1094/
Je tiens aussi a remercier mes 39 fans ;) <3
Et aussi tout les stafs du site qui font un boulot remarquable.

∫ Dédicasses ∫

Dédicasses à : @VEKO | TyZze_ mon pote :neo:
Dédicasse à mes deux graphiste qui font du trés beau travaille : @BEZOO3 | GFX & @Maestro GTP
Dédicasse à : @vieilAlcolique qui est trés sympa ;)
Dédicasse à : @Kanaah un gros noob sur cod.. :d:
Dédicasse à : @Nammor pour avoir offert le premium à plein de monde ! Respect mec :neo:
Dédicasse à : @INRO' je t'aime :love:
Dédicasse aussi à vous qui regardez ce topic ;)


PEACE.. :bye:
A quoi ça vous sers de dire que vous avez tous X messages ?!
On en a rien à foutre sérieux !
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut tout le monde, :cool:

Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai enfin atteind mon objectif qui etait 1000 messages...
Je suis tellement heureux que je compte organiser un concour pour fêter mes 1000 messages.

∫ Remerciement ∫

Je tiens tout d'abbord a remercier ma team la PRG :neo: Je vous aimes ! http://reality-gaming.fr/teams/1094/
Je tiens aussi a remercier mes 39 fans ;) <3
Et aussi tout les stafs du site qui font un boulot remarquable.

∫ Dédicasses ∫

Dédicasses à : @VEKO | TyZze_ mon pote :neo:
Dédicasse à mes deux graphiste qui font du trés beau travaille : @BEZOO3 | GFX & @Maestro GTP
Dédicasse à : @vieilAlcolique qui est trés sympa ;)
Dédicasse à : @Kanaah un gros noob sur cod.. :d:
Dédicasse à : @Nammor pour avoir offert le premium à plein de monde ! Respect mec :neo:
Dédicasse à : @INRO' je t'aime :love:
Dédicasse aussi à vous qui regardez ce topic ;)


PEACE.. :bye:

Bravo à toi, continue être actifs. :ok:
 
Haut