#1 Parlons de.. La prison d'Alcatraz. | HOG © |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Très bonne histoire, puis le concepts aussi une rédaction nickel chrome. :ok:
 
D

deleted444261

CO3P1fN.png


Vous comprendrez si vous avez vu le film. ;)
 
D

deleted444261

Les gardes n'auraient jamais pensés à ce que des prisonniers creusent les murs calcaires de la prison :D
Oui.. même si je pense qu'ils y pensaient un peu ^^ ; enfin bon, dire que la prison était fermée, impossible d'en sortir .. c'est raté. :p
Même si chaque évadés ont jamais été retrouvés .. sûrement noyés.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Oui.. même si je pense qu'ils y pensaient un peu ^^ ; enfin bon, dire que la prison était fermée, impossible d'en sortir .. c'est raté. :p
Même si chaque évadés ont jamais été retrouvés .. sûrement noyés.
Avec le courant ouais je pense..
Même si d'après des rumeurs, l'un des trois avait été vu à San Francisco quelques jours après l'évasion ^^
On ne saura jamais :pleure:
 

brahim.nsl

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
98
Réactions
4
Points
1 348
Je n'ai jamais regardé Peoson Break mais ils int peut-être etaient inspiré par cette histoire ^^
Ba ces un mec il fait tout pour ce retrouve en prison, et dans celle de son frère plus précisément pour a la fin s'enfuire avec lui et des si on peut dire "pote"
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Ba ces un mec il fait tout pour ce retrouve en prison, et dans celle de son frère plus précisément pour a la fin s'enfuire avec lui et des si on peut dire "pote"
Après, il y a eu beaucoup de films et de jeux inspiré de la prison d'Alcatraz notamment "L'évadé d'Alcatraz" ou le jeu sur PS2 "The Suffering" que je recommande d'ailleurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut