1 euro paypal = Tout les titres et emblèmes élite jusqu'au level 50 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
BUTCHER j ai changer de compte et j aimerai re avoir les embleme et les titre tu pourai me faire rentrer juste pour ca je t avait payer pour les embleme stp
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
On s'en fou du ratio c'est juste pour prendre les titre et emblème pourquoi regarder le ratio ? Moi j'ai 1.20 et je suis PREMiUM CoD;
Le ratio c'ets pour être recruter dans le clan et non juste pour les titres et emblèmes :ok:


BUTCHER j ai changer de compte et j aimerai re avoir les embleme et les titre tu pourai me faire rentrer juste pour ca je t avait payer pour les embleme stp
Le paiement est par compte
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
Ok mais si j'ai 1.20 et je suis premium et si je suis toujours present pour le OP c'est possible de rentrer ?
 

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
427
Réactions
44
Points
2 558
Serieux butcher inutile de supprimer mes msg mes ecoute moi jai rien contre toua mes toi je te comprend pas tu me repond pas tu m'ignore sans resond et moi qui habite en Turquie il n'y a pas starpass en Turquie jai du demander a mon oncle de France qu'il envoie un sms au ... Pour avoir un code starpass et moi qui voulait faire parti de la team je ne ses pas pourquoi tu m'ignore franchement si tu supprime mes messages sans resond et tu m'ignore ses que ses pas courageux de ta part si je tes fait quelque chose bas dit moi le !
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
C'est quoi le ratio minimum pour pouvoir rentrer dans le clan?
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Serieux butcher inutile de supprimer mes msg mes ecoute moi jai rien contre toua mes toi je te comprend pas tu me repond pas tu m'ignore sans resond et moi qui habite en Turquie il n'y a pas starpass en Turquie jai du demander a mon oncle de France qu'il envoie un sms au ... Pour avoir un code starpass et moi qui voulait faire parti de la team je ne ses pas pourquoi tu m'ignore franchement si tu supprime mes messages sans resond et tu m'ignore ses que ses pas courageux de ta part si je tes fait quelque chose bas dit moi le !
MAIS PUTIN TA GUEULE !!! T'as pas de pote ou quoi ???? 30 alertes de toi toutes les heures !!! Achète toi une vie sérieux !
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
On ma dit que si par exemple on est elite premium et si on rentre dans un clan elite fondateur on a le camouflage elite hiver c'est vraie ?
 

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
427
Réactions
44
Points
2 558
MAIS PUTIN TA GUEULE !!! T'as pas de pote ou quoi ???? 30 alertes de toi toutes les heures !!! Achète toi une vie sérieux !
^^ tu dit tout et nimp sans resond Bref moi je voulait juste faire parti de team psk je suis un de tes fan ta team elle est bien et en plus je paye pour y faire parti bon si tu veut supp le msg supp et on en parle plus
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
^^ tu dit tout et nimp sans resond Bref moi je voulait juste faire parti de team psk je suis un de tes fan ta team elle est bien et en plus je paye pour y faire parti bon si tu veut supp le msg supp et on en parle plus
Déja c'est juste pour les titres et emblèmes ...
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Sur XBOX sa ma fait sa alors pourquoi pas sur PS3 ? Au pire si tu c'est pas dit moi au lieu de me mentir.
Pourquoi tu me demande alors bouffon ??? Moi je te dit que pour mon clan et moi ça a pas marcher maintenant si t'es pas content c'est pareil !



C'est quoi c'est casse couille aujourd'hui !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut