[1.41] [PS4-XB1-PC] - Duplication LR en Solo [Lost Glitches]

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
NOUVEAU GLITCH D'ARGENT EN SOLO (DUPLICATION LOWRIDERS)
Source(s) :
Auteur du topic original : Lost Glitches| Glitch découvert par > &
Traduction et adaptation : XdK

Fonctionne sur XB1-PS4-PC | Statut du glitch : Fonctionnel

***
>>> Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature) <<<


Termes et abréviations utilisés dans les différents glitches que je vous propose :

- GCTF = Give Cars To Friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- OTR = Off The Radar ("Non repérable" : un glitch vous permettant d'être indétectable sur la map et physiquement invisible pour les autres joueurs)
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- RH8 = ELEGY RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- RC = ELEGY RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- RFC = ELEGY RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's, Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000 $).

> : astuce / information / conseil
> : à faire > pas obligatoire mais conseillé
> : à faire > obligatoire

Pré-requis

- Session sur invitation (de préférence)
- MOC avec dépôt de véhicules mais sans véhicule à l'intérieur
- Avoir un
Bunker
- 1 ELEGY RFC
>>> Il faudra voler des voitures de la rue

Garez votre MOC près de votre Bunker - assurez-vous que vous avez l'animation d'entrée dans le MOC fonctionnelle.

Étapes

1. Demandez votre MOC et assurez-vous qu'il n'y a pas de voiture dedans

2. Demandez la voiture que vous voulez dupliquer (l'ELEGY RFC)

3. Volez une voiture de la rue et garez-là derrière le MOC


MÉTHODE 1


4. Appuyez sur la Flèche droite pour entrer dans le MOC et obtenez l'écran noir d'alerte de déconnexion de la manette ; vous obtiendrez ce message en suivant les indications ci-dessous, selon votre plateforme :

PS4
Appuyez sur Flèche droite et insérez le bout d'un trombone dans le petit trou sous la manette, au niveau de L2 ( sur la droite à côté de la petite vis).


XBOX
Débranchez votre câble, ou déconnectez votre batterie ou appuyez sur le bouton de Synchronisation, attendez genre une demi seconde puis faites Flèche droite


PC
Appuyez sur W puis directement faites ALT + F4, puis annulez l'alerte


MÉTHODE 2


4. Rejoignez un ami (START > AMIS > REJOINDRE). DÈS que vous voyez "Récupération des détails de la session", appuyez sur Flèche Droite. Si votre timing est bon, vous réapparaîtrez à pied > annulez l'alerte qui vous demande de confirmer le changement de session.



SUITE DES ÉTAPES APRÈS MÉTHODE 1 OU 2


5. Une fois que vous avez fait ça, vous devriez réapparaître à pied dehors

Si vous réapparaissez dans le MOC, vous devez rappeler à nouveau la voiture que vous voulez dupliquer, exploser la voiture de rue et en voler une autre. Je recommande de posséder à garage près de votre bunker.

6. Ouvrez votre menu d'interaction et renvoyez votre MOC au Bunker

7. Montez dans la voiture à dupliquer (elle peut avoir une conduite étrange ?)

8. Conduisez -là dans votre Bunker, vous réapparaîtrez dans le MOC à la place.

9. Remontez dans la voiture et sortez du MOC, puis rentrez à nouveau dedans pour la sauvegarder.

Si vous ne pouvez pas entrer dans le MOC, trouvez une nouvelle session.



Voici la vidéo originale

Vous devez être inscrit pour voir les médias
quand j’appuie sur le bouton reset jais le message d'erreur 5 seconde après c'est normal ?
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
NOUVEAU GLITCH D'ARGENT EN SOLO (DUPLICATION LOWRIDERS)
Source(s) :
Auteur du topic original : Lost Glitches| Glitch découvert par > &
Traduction et adaptation : XdK

Fonctionne sur XB1-PS4-PC | Statut du glitch : Fonctionnel

***
>>> Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature) <<<


Termes et abréviations utilisés dans les différents glitches que je vous propose :

- GCTF = Give Cars To Friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- OTR = Off The Radar ("Non repérable" : un glitch vous permettant d'être indétectable sur la map et physiquement invisible pour les autres joueurs)
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- RH8 = ELEGY RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- RC = ELEGY RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- RFC = ELEGY RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's, Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000 $).

> : astuce / information / conseil
> : à faire > pas obligatoire mais conseillé
> : à faire > obligatoire

Pré-requis

- Session sur invitation (de préférence)
- MOC avec dépôt de véhicules mais sans véhicule à l'intérieur
- Avoir un
Bunker
- 1 ELEGY RFC
>>> Il faudra voler des voitures de la rue

Garez votre MOC près de votre Bunker - assurez-vous que vous avez l'animation d'entrée dans le MOC fonctionnelle.

Étapes

1. Demandez votre MOC et assurez-vous qu'il n'y a pas de voiture dedans

2. Demandez la voiture que vous voulez dupliquer (l'ELEGY RFC)

3. Volez une voiture de la rue et garez-là derrière le MOC


MÉTHODE 1


4. Appuyez sur la Flèche droite pour entrer dans le MOC et obtenez l'écran noir d'alerte de déconnexion de la manette ; vous obtiendrez ce message en suivant les indications ci-dessous, selon votre plateforme :

PS4
Appuyez sur Flèche droite et insérez le bout d'un trombone dans le petit trou sous la manette, au niveau de L2 ( sur la droite à côté de la petite vis).


XBOX
Débranchez votre câble, ou déconnectez votre batterie ou appuyez sur le bouton de Synchronisation, attendez genre une demi seconde puis faites Flèche droite


PC
Appuyez sur W puis directement faites ALT + F4, puis annulez l'alerte


MÉTHODE 2


4. Rejoignez un ami (START > AMIS > REJOINDRE). DÈS que vous voyez "Récupération des détails de la session", appuyez sur Flèche Droite. Si votre timing est bon, vous réapparaîtrez à pied > annulez l'alerte qui vous demande de confirmer le changement de session.



SUITE DES ÉTAPES APRÈS MÉTHODE 1 OU 2


5. Une fois que vous avez fait ça, vous devriez réapparaître à pied dehors

Si vous réapparaissez dans le MOC, vous devez rappeler à nouveau la voiture que vous voulez dupliquer, exploser la voiture de rue et en voler une autre. Je recommande de posséder à garage près de votre bunker.

6. Ouvrez votre menu d'interaction et renvoyez votre MOC au Bunker

7. Montez dans la voiture à dupliquer (elle peut avoir une conduite étrange ?)

8. Conduisez -là dans votre Bunker, vous réapparaîtrez dans le MOC à la place.

9. Remontez dans la voiture et sortez du MOC, puis rentrez à nouveau dedans pour la sauvegarder.

Si vous ne pouvez pas entrer dans le MOC, trouvez une nouvelle session.



Voici la vidéo originale

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Juste à l'étape 9, quand je sors du MOC j'ai le jeu qui freeze, écran noir infini... pas moyen de rejoindre un ami via le bouton PS, et en relançant le jeu, j'ai le véhicule du PNJ dans le MOC, ça fait 2 fois de suite que ça m'arrive à l'instant... :/ ça fonctionne encore vous?
 

SPIRITSK

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
20
Réactions
1
Points
56
Tu déconnecté la manette à la batterie ?

Je débranche simplement le cable de ma manette. Et je duplique sans aller dans le bunker.

Au moment où je fais la manip et que je me retrouve à côté de la voiture random, je vais monter dans ma eleghy RFC et ça me fait rentrer dans le moc (avec l'animation buguée).

Ensuite je remonte dans la eleghy et je sors du moc (la plaque change a ce moment) je l'enregistre donc dans le MOC puis je vais la ranger au garage.
 

z0r9

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
4
Points
46
Salut à tous, je galère sur PS4, le timing c'est chaud, je suis à chaque fois dans le MOC, parfois avec la voiture, parfois sans... Faut attendre un peu avant de débrancher ? ou le faire quasi simultanément ?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut à tous, je galère sur PS4, le timing c'est chaud, je suis à chaque fois dans le MOC, parfois avec la voiture, parfois sans... Faut attendre un peu avant de débrancher ? ou le faire quasi simultanément ?
Perso, j'utilise la technique en rejoignant un "ami".
Enfin, c'est pas vraiment un ami, me suis mis dans une communauté sur PS4. Comme ça, je choisis quelqu'un au pif dans la communauté parmis ceux qui sont connectés.
Je fais d'abord un test, je clique sur rejoindre puis je compte le nombre de tour que fait l'icône de chargement avant que ça me mette le message d'alerte pour changer de session.
Je le refuse, puis je vais dans la communauté sur un autre joueur (pas le même, sinon on a pas le temps de faire flèche de droite), je clique sur rejoindre et là, je fais flèche de droite au bout de par exemple 2 tours 3/4 de l'icône de chargement (si lors de mon test j'avais eu le message d'alerte au bout de 3 tours).
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
OP mis à jour avec une méthode alternative sans bunker
 

z0r9

Membre
Inscription
10 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
4
Points
46
Bon finalement j'ai trouvé le timing, je fais la methode alternative sans bunker sur PS4 avec manette en usb. Je me met à la limite de la zone pour que l'option "fleche de droite" apparaisse, j'appuie et je débranche la manette immédiatement après. (Je laisse mon véhicule à dupliquer non loin du camion ( 2 ou 3 voiture d'espace maxi)).

Sinon, sans jamais avoir utilisé de glitch ou autre auparavant, combien je peux vendre de voitures par tranche de 30h, 8 ou 40? J'ai pas bien compris désolé.

Edit: j'ai trouvé ma réponse, il vaut mieux se contenter de 8 véhicules pour par augmenter son niveau de triche.
 
Dernière édition:

TchiiTchou

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
25
Réactions
11
Points
65
Bon finalement j'ai trouvé le timing, je fais la methode alternative sans bunker sur PS4 avec manette en usb. Je me met à la limite de la zone pour que l'option "fleche de droite" apparaisse, j'appuie et je débranche la manette immédiatement après. (Je laisse mon véhicule à dupliquer non loin du camion ( 2 ou 3 voiture d'espace maxi)).

Sinon, sans jamais avoir utilisé de glitch ou autre auparavant, combien je peux vendre de voitures par tranche de 30h, 8 ou 40? J'ai pas bien compris désolé.

Edit: j'ai trouvé ma réponse, il vaut mieux se contenter de 8 véhicules pour par augmenter son niveau de triche.
Tu as réussi avec d'autre voiture ?
 

Alex_rxhn

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
48
Réactions
3
Points
1 335
J’y arrive jamais j’atteris toujours dans le moc avec la voiture de rue normal ? Ps4 et j’ai fais les 4 méthode
 
Haut