[1.40] PS4/XB1 - Glitch d'argent *Solo* - After-patch du 27.07.17 [by Lost Gamer/Obese Giraffe]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
NOUVEAU GLITCH D'ARGENT EN SOLO (DUPLICATION DE LR)
Source(s) : |
Auteur du topic original : | Glitch découvert par : & LoSt Glitches , FreightTrainWTF, Obese Giraffe , Killer Gaming, Irish Demon
Traduction et adaptation : XdK

Fonctionne sur PS4-XB1 | Statut du glitch : PATCHÉ à 00h00 le 29.07.17


***
>>> Rappel : Ce Topic n'est pas fait pour trouver un partenaire, vous avez un topic dédié pour ça (voir dans ma signature) <<<


Termes et abréviations utilisés dans les différents glitches que je vous propose :

- GCTF = Give Cars To Friends (Donner des voitures aux amis) - Voir topic "Guide de duplication"
- OTR = Off The Radar ("Non repérable" : un glitch vous permettant d'être indétectable sur la map et physiquement invisible pour les autres joueurs)
- MOC = Mobile Operations Centre (Centre d'Opérations Mobiles)
- OP : Original Post (Premier message du Topic, celui qui contient toutes les étapes originales)
- MC = Président du club de Motards
- RH8 = ELEGY RH8 = Elegy gratuite sur Legendary, non custom (se vend 0 $)
- RC = ELEGY RETRO CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary simplement Transformée via Benny's ou l'atelier PDG (se vend environ 550 000 $)
- RFC = ELEGY RETRO FULL CUSTOM = Elegy gratuite sur Legendary ou Benny's, Transformée via Benny's ou l'atelier PDG et customisée toutes options à fond (se vend env. 950 000 $).

> : astuce / information / conseil
> : à faire > pas obligatoire mais conseillé
> : à faire > obligatoire

PRÉ-REQUIS


>>> Session en SOLO obligatoire
>>> 1 MOC -
avec Dépôt de véhicule personnel AVEC une ELEGY RETRO FULL CUSTOM (RFC)
>>> Des ELEGY RH8 dans n'importe quel garage


1) ÉTAPES DE DUPLICATION

1. Lancez une session en Solo
2. Demandez votre MOC (on vous recommande de le placer près du garage où vous avez vos RH8)
3. Sortez avec une RH8 de votre garage
4. Amenez-là à votre MOC et descendez de la voiture
5. Allez dans votre MOC
6. Montez dans la voiture à dupliquer

7. Ouvrez votre téléphone et allez sur activités rapides > activités > fléchettes et sélectionnez-là
8. Le jeu va vous afficher "Vous êtes sur ?" (de vouloir lancer l'activité)
9. À ce moment, faites une petite pression sur
R2 (ou RT) >>> MAIS NE MAINTENEZ PAS LA TOUCHE <<< et dès que l'écran devient noir, appuyez sur X (ou A)
10. L'activité Fléchettes va se lancer, vous aurez juste à la quitter dès que vous le pourrez
11. Votre voiture devrait être dans la rue - si elle s'affiche DANS le MOC sur la mini carte, éloignez-vous suffisamment puis lancez une course casse-cou puis quittez son menu d'accueil, cela devrait faire apparaître votre voiture près de vous.
12. La voiture devrait être freezée à présent - sinon, rentrez-là dans le MOC puis continuez à l'étape 14.
13. Si la voiture est freezée, déplacez l'arrière du MOC sur elle et remontez dans la voiture pour aller la stocker.
14. Puis ressortez du MOC et rentrez à nouveau dedans.
15. Vous pouvez maintenant stocker la duplication où vous voulez.


Recommencez à partir de l'étape 3.

Pour info, je n'ai pas encore testé personnellement ce glitch, si je me suis trompé dans une étape, n'hésitez pas à me le faire savoir, merci :)


VIDÉOS POUR VOUS AIDER

En Français par @PCM |Alexis

Vous devez être inscrit pour voir les médias


2nde méthode (alternative) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1ère méthode :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Comme dans chacun de mes messages, mes sources sont citées, quasiment toujours de la manière suivante. Ayant été pigiste dans des magazines de la presse écrite, je suis habitué depuis toujours à citer mes sources. Donc, je prends ça comme une attaque personnelle de gens qui ne me connaissent pas. Merci de bien vouloir respecter le travail fourni, que vous l'appréciez ou non.


upload_2017-7-28_9-13-13.png
 

Lacrize13

Membre
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
6
Points
556
Doit on obligatoirement avoir une élegy retro à chaque glitch, ou je peut dupliquer d'autre voiture ?
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Salut les potos. Sa marche pour moi aussi. Plateforme : Ps4 Seule petit bémol que je trouve à l'ancien glitch, c'est que la voiture et freeze dans le sol, il faut bouger le camion pour la récupérer, mais si non sa marche parfaitement bien. Merci à l'auteur pour le partage :)
 

Letristoune

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
petit souci, la voiture est " bloqué " elle ne bouge pas, je peux monter dedans mais c'est tout, et quand je recule le camion dessus, cela ne me propose pas de rentrer la voiture dedans
 

Letristoune

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
16
petit souci, la voiture est " bloqué " elle ne bouge pas, je peux monter dedans mais c'est tout, et quand je recule le camion dessus, cela ne me propose pas de rentrer la voiture dedans

Au-temps pour moi, je mettais le camion à l'arrière de la voiture ^^, à l'avant ça fonctionne mieux
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
petit souci, la voiture est " bloqué " elle ne bouge pas, je peux monter dedans mais c'est tout, et quand je recule le camion dessus, cela ne me propose pas de rentrer la voiture dedans

Salut, pour te répondre faut que ce soit le nez de la voiture qui doit faire face à la remorque. Si tu essaye de la faire entrée en marche arrière sa ne marche pas. J'en suis à ma 20 em dupli et j'ai aucun souci. Et fait en sorte que le rond bleu de la remorque soit proche du nez de la voiture pour avoir l'option de la faire rentrée.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,

Pour ceux qui n'ont pas redémarrer la console ou le jeu (sinon c'est patché), il y a moyen de ne pas freezer la voiture, ce qui rend le glitch bien plus simple.

Il faut placer le MOC de manière à ce quand vous en sortez un voiture, elle apparaisse derrière pas trop loin sur la route.

Une fois un bon endroit trouvé, à l'étape 9, il ne faut pas appuyer sur X dès que l'écran noir apparaît, il faut attendre une 1 ou 2 secondes. Faut pas attendre trop non plus, sinon vous sortez du MOC avec la voiture et ça lance pas les fléchettes.

Une fois dans le menu des fléchettes, ne pas sortir trop vite.

Si le timing est bon, vous verrez que la voiture n'est pas bloquée et il suffit de la rentrer dans le MOC. C'est bien plus simple que lorsqu'il faut manoeuvrer ce satané camion !!

Une dernière chose, une fois la voiture dans le MOC, ce n'est pas la peine de la ressortir et de la re-rentrer.
 
Dernière édition:
Haut