[1.40] Duplication Lowriders - Garage PDG - 1 Ami

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
***
DUPLICATION LOWRIDERS [NOT SOLO]
Glitch libéré le 14.06.2017
***

Source :
Auteur : | Traduction : XdK
Fonctionne sur : PS4 / XB1 / PC | Version GTA : 1.40

NE VENDEZ QUE DES DUPLICATIONS AVEC DES PLAQUES PERSONNALISÉES


PRÉ-REQUIS
  • Avoir au moins 1 PLAQUE PERSONNALISÉE ("Custom")
  • Garage 1 PDG rempli avec atelier de customisation
  • 1 FULL CUSTOM à l'emplacement 6 et des RH8 (gratuites) dans les autres emplacements
  • Avoir 1 ami

ÉTAPES DE DUPLICATION

1 - Allez dans votre garage 1 PDG et invitez-y votre ami.
2 - Votre ami doit se placer derrière la voiture de l'emplacement 4
.
3 - Allez sur le Cercle bleu et switchez l'emplacement 3 et le 4, puis 5 et 6.
4 - Fermez rapidement le menu.
5 - Lancez le braquage proposé par Lester (l'hôte du braquage doit être celui qui duplique)
6 - Quittez l'activité.
7 - Achetez une RH8 et écrasez la voiture de l'emplacement 6

8 - Retournez dans le garage après le message de livraison
9 - Remplacez la plaque de l'Elegy à l'emplacement 6


Et voilà, répétez les étapes pour dupliquer à nouveau.

VIDÉO ORIGINALE


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Mrawerka

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
161
Réactions
20
Points
5 136
Bien expliqué mais.. où doit ce trouver la voiture qu'on veux dupliquer ? Quel emplacement ?
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ok c’est cool mais est-ce qu’on peut vendre plus d’une voiture par jour ? Parce que moi depuis la MAJ je peux en vendre qu’une par jour (et mes potes aussi) alors qu’avant j’en vendait plus de 30/jour
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Ok c’est cool mais est-ce qu’on peut vendre plus d’une voiture par jour ? Parce que moi depuis la MAJ je peux en vendre qu’une par jour (et mes potes aussi) alors qu’avant j’en vendait plus de 30/jour
T'es en récidive > https://reality-gaming.fr/threads/up-20-04-17-la-limite-de-vente.596398/
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
T'es en récidive > https://reality-gaming.fr/threads/up-20-04-17-la-limite-de-vente.596398/
J’ai pas très bien compris ton truc là, si je veux pouvoir revendre des voitures je dois attendre 15 jours ? Parce que ça fait un bail que j’avais pas vendu de bagnoles (depuis l’ancien glitch avec le garage de PDG)
 

valkaan25

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
50
Si j'ai bien compris et que ta vendu trop d'un seul coup sans espacer de 7 min ben tes bloquer pendant 9 mois.

ps: Merci pour le glitch je teste ce soir avec des amis (c'est depuis la maj qu'ont peut avoir accès au rond bleu avec un amis dans le garage?)
 

valkaan25

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
50
j'ai teste et j'y arrive pas non plus, par contre moi il lance pas la mission (je suis encore en préparation du braquage est ce que sa ne joue pas?)
 

Mrawerka

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
161
Réactions
20
Points
5 136
Je m'excuse le glitch fonctionne parfaitement il suffit de finir les deux mission de préparation
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Si j'ai bien compris et que ta vendu trop d'un seul coup sans espacer de 7 min ben tes bloquer pendant 9 mois.

ps: Merci pour le glitch je teste ce soir avec des amis (c'est depuis la maj qu'ont peut avoir accès au rond bleu avec un amis dans le garage?)
Pendant 9 mois ? C’est quoi cette merde ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pendant 9 mois ? C’est quoi cette merde ?
C'est pas comme si ces topics de limitation de vente et de détection de duplication n'étaient pas dispo depuis des mois ;)
Oui, c'est pour 9 mois, pour ce qu'on en sait, étant donné que personne n'est encore sorti de cette pénalité "lancée" en janvier par R*. Il faudra donc attendre fin septembre pour savoir ce qui se passe "après".
En ce qui concerne les ventes, quand tu es en Récidive, tu ne peux vendre qu'1 seule voiture toutes les 30 heures.
C'est expliqué dans le topic dédié.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Oui, le rond bleu est à nouveau disponible pour tout le monde depuis la mise à jour de mardi. Tout comme le retour de la touche CARRÉ dans le rond bleu pour passer d'un garage à l'autre.
 

valkaan25

Membre
Inscription
9 Juin 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
50
je n'y arrive pas perso, mon amis ce mets derrière la voiture 4 je change la 3 avec la 4 et la 5 avec la 6 je quitte et prend l'invite de lester le cinématique marche mais sa ne marche pas. mon amis voit bien ma retro custom sur l'emplacement 5 quand je part
 

Mrawerka

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
161
Réactions
20
Points
5 136
je n'y arrive pas perso, mon amis ce mets derrière la voiture 4 je change la 3 avec la 4 et la 5 avec la 6 je quitte et prend l'invite de lester le cinématique marche mais sa ne marche pas. mon amis voit bien ma retro custom sur l'emplacement 5 quand je part
La voiture numéro 4 est censée disparaître , tu doit être trop lent lors dès changement de place
 
Haut