[1.40] Duplication de Lowriders - MOC - 1 ami

chris16_04

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
11
Réactions
4
Points
5 056
bah ecoute je vais regardé si ils l'ont fait...moi je fesais le voyeur dans le camion...mais au pire je vais re essayer moi,...j'ai encore quelques places de libre et je te confirme...pour ma part je suis a jour
 

chris16_04

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
11
Réactions
4
Points
5 056
alors avec un de mes potes sa marche avec un merco...avec un autre avec la elegy retro ca ne arche pas...et ils sont a jours...je vais essayer moi avec la elegy et je te redit !
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
pour moi sa marche tj ok donc
Yes, c'est confirmé "still working" sur 7ensins.

En attendant, y'a un membre qui y a posté une astuce :
Jovanny108 a dit:
If your having problems with car disappearing both players join motorcycle club then do the glitch I was having same problem not no more

> Si vous avez des problèmes de disparition de voiture, vous et votre ami devez vous rejoindre un Club de Motards puis faire le glitch - j'avais le même problème mais plus depuis que je fais comme ça.
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
Je vient de le faire. Véhicule remplacer directement par la eleghy dans le camion. Patché ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je vient de le faire. Véhicule remplacer directement par la eleghy dans le camion. Patché ?
Oui patché XB1/PS4 pour la plupart des joueurs. Si tu n'as pas éteint ta console tu peux encore le faire a priori dans certaines sessions.
 
Haut