[1.38] Récupérer, vendre et stocker des voitures via le mode Éditeur

Inscription
25 Février 2017
Messages
4
Réactions
2
Points
41
Merci, j'avais bien lu. Néanmoins, peut être pourrais je découvrir une méthode presque similaire à celle ci sur Pc, ça vaut le coup d'essayer.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Message principal mis à jour avec les véhicules que vous pouvez vendre et ceux que vous ne pouvez pas vendre.
Dépêchez-vous, il y a de fortes chances que le glitch soit patché dans les heures qui viennent.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Salut petite info la Turismo classique est sortie est elle ai gratuite .... profiter en!
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
On a dépassé le début d'après-midi et le glitch est toujours OK. Profitez-en un max avant que R* se réveille !!!
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
Ben je l'ai fais avec la Gp1 sans soucis mais arrivé au L.S Custom pour la vendre ben il me dise que ce véhicule ne peux être vendu car il a une valeur de plus de 50.000
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@mikha D'accord, la liste sur laquelle je m'étais basée était celle postée sur 7ensins, mais sans doute que la GP1 n'avait pas été testée à la vente... Je supprime de ma liste ;)
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
@mikha D'accord, la liste sur laquelle je m'étais basée était celle postée sur 7ensins, mais sans doute que la GP1 n'avait pas été testée à la vente... Je supprime de ma liste ;)
J'ai ré-essayé et gp1 impossible fais avec RE-7B et réussi... trop nikel
 

StarBuck2612

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Alors pour donne mon petit test perso fait aujourd'hui.
Nous avons reussi a Dupliquer
GP1 (apres plusieurs essai)
Adder
Cheetah
Sultan RS
Italy GTB Custiom
Elegy Retro Custom
Nero Custom (apres plusieurs essai)
Banshee 900R
Entity Xf
Reaper
Vacca

Nous ne sommes pas arrive a faire
RE 7B
Turismo R
Pfister 811
Tyrus
T20
X80 Proto
Zentorno
Tropos Rally
Spectre Custom
ETR1
Comet Retro

malgre plusieurs essai sur chacune nous n'avons meme pas reussi a les mettres dans le garage sans essayer de les vendres
Nous avons par contre remarque qu'ils faut pas se precipiter pour les voitures plus difficiles, en Rushant le Glitch
Pour la Nero nous avons du attendre tranquillement entre chaque etape tandis qu'avec les Elegy Retro on le faisait en rush sans probleme.

en esperant aider
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
Alors pour donne mon petit test perso fait aujourd'hui.
Nous avons reussi a Dupliquer
GP1 (apres plusieurs essai)
Adder
Cheetah
Sultan RS
Italy GTB Custiom
Elegy Retro Custom
Nero Custom (apres plusieurs essai)
Banshee 900R
Entity Xf
Reaper
Vacca

Nous ne sommes pas arrive a faire
RE 7B
Turismo R
Pfister 811
Tyrus
T20
X80 Proto
Zentorno
Tropos Rally
Spectre Custom
ETR1
Comet Retro

malgre plusieurs essai sur chacune nous n'avons meme pas reussi a les mettres dans le garage sans essayer de les vendres
Nous avons par contre remarque qu'ils faut pas se precipiter pour les voitures plus difficiles, en Rushant le Glitch
Pour la Nero nous avons du attendre tranquillement entre chaque etape tandis qu'avec les Elegy Retro on le faisait en rush sans probleme.

en esperant aider
En fait j'ai relu le glitch je fait pas tout a fait pareil pour la mise en place du vehicule ainsi que la touche R2.... et j'arrive a duplicer la RE7B et a la vente mais pas la vente de la GP1
 

sasasasa

Membre
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
7
Points
3 581
Salut moi j'ai fais a peu pres 130 Eligy soit 70Million de dollars en 3 jour, j'ai toujours le meme probleme a chaque fois que 1,2 voiture passe au garage la 3 eme me dit qu'elle est rechercher et je dois recommencer
 

StarBuck2612

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
En fait j'ai relu le glitch je fait pas tout a fait pareil pour la mise en place du vehicule ainsi que la touche R2.... et j'arrive a duplicer la RE7B et a la vente mais pas la vente de la GP1

Du coup si tu ne fais pas exactement pareil pourrait tu nous decrire comment tu fait pour que l'on puisse nous aussi faire la RE 7B.
Et quand tu dis que tu arrive a faire la RE 7B et la vente c'est a dire que tu arrive a la mettre dans ton garage ou directement la vente ?
et la GP1 tu arrive juste pas a la vendre ou tu n'arrive pas a la mettre dans ton garage ?
Toutes les informations comme ca Mikha n'esite pas a nous les communiquer pour que l'on puisse adapter le Glitch des fois selon les vehicules.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Salut moi j'ai fais a peu pres 130 Eligy soit 70Million de dollars en 3 jour, j'ai toujours le meme probleme a chaque fois que 1,2 voiture passe au garage la 3 eme me dit qu'elle est rechercher et je dois recommencer
J'ai eu le même souci. L'explication est que soit j'ai été trop rapide ou trop lent à un moment donné du glitch. En tous cas, le problème ne s'est présenté que pour la Elegy.

Pour tout le monde, si vous avez le message de limite à 50 000, c'est que vous essayez de vendre une voiture qui n'est pas dans la liste des voitures qui fonctionnent avec ce glitch.

Je vous rappelle aussi que si vous tentez de vendre des duplications d'anciens glitchs sans plaque personnalisée, vous aurez une fin de non recevoir par R*. Et vous prendrez 2 niveaux (ex : vous étiez au niveau 2, en tentant de vendre une duplication corrompue, vous passez au niveau 4).
 

StarBuck2612

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Petite Maj
Nous avons reussi a faire egalement.
FMJ
Infernus
Bullet

Nous sommes en train de tester toutes les Super Sportive et les Sportives
plusieurs fous en allant plus ou moins vite dans l'execution du Glitch
il semblerait que cela change les possibilite comme j'ai pu le tester sur certaines voitures.
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
Il semblerait que soit patche les amis!!! Vous pouvez tjr importe la voiture mais ne pouvez plus mettre de balise et d'assurance...... @DarKEvil tu peut mettre se topic à jour amigo!!!
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Eh oui, il aura duré un jour de plus que prévu. C'est déjà ça... :(
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
A noter que cette énormeuhhhhh mise à jour de GTA ce matin (version 1.23 - GTA Online 1.39) avait pour seul et unique objectif de patcher le glitch. Par contre, aucune nouveauté dans cette mise à jour useless.

Quelques réactions sur 7 :


I can confirm. The tracker option is gone. This update was only to kill this glitch

et
They patched the creator mode glitch and the director mode glitch. It's all gone now unless someone can find a work around to them

Bref, R* n'innove pas mais passe 99 % de son temps à chercher comment patcher des glitchs dont ils sont seuls responsables de manière à nous faire porter le chapeau.

Ça ne fait que confirmer ce que je disais précédemment.
 
Haut