1.37 GTA 5 God Mode/Invisible| CA MARCHE 100% |

EmΔƞuεl

Premium
Inscription
17 Juillet 2015
Messages
1 929
Réactions
3 364
Points
5 041
RGCoins
0
Bonjour les gars, aujourd'hui je veux présenter le GOD MODE / INVISIBLE GLITCH SUR GTA 5 EN LIGNE. CA MARCHE SUR LES CONSOLES PS4/XBOX EN CE MOMENT. ESSAYEZ AVANT PATCH!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Démonstration de vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-----------------------------------------------------------------------------------

Tutoriel

1)Avoir l'éclipse Penthouse 3 Appartement
2) Ajouter Appartement comme "Spawn Location"
3)Aller au garage, Allez à votre voiture, et laisser de garage
4) Retourner dans le garage, et trouver immédiatement une nouvelle session!
5) GLITCH Fonctionnera si vous pouvez pas sortir votre maison, alors tue-toi.
6) et voila c'est fait ! Bon Game!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

| Désolé c'est en anglais, j'espère que vous comprenez, j'ai posté les étapes ci-dessous |

--> Souscrire sur mon YouTube pour plus de GLITCHES & amie mon vidéo si ça a marché, merci! <--

Vous devez être inscrit pour voir les médias
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que cela fonctionne pour vous, bon game ! ;)
 

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
RGCoins
0
Salut, j'ai déjà test ce glitch il est vraiment pas terrible, de 1: aucune interaction peut être effectuée, en 2 on peut pas sortir d'arme 3 on ne voit pas les autres joueurs 4 qd on roule en voiture on sait accélérer mais pas freiner / demi tour ^^ bref glitch useless
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
0
Oui exact god mod ok mais aucune possibilité d'interaction etc et ici une video en français de BELBOUG972 qui fait du bon travail

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

EmΔƞuεl

Premium
Inscription
17 Juillet 2015
Messages
1 929
Réactions
3 364
Points
5 041
RGCoins
0
Salut, j'ai déjà test ce glitch il est vraiment pas terrible, de 1: aucune interaction peut être effectuée, en 2 on peut pas sortir d'arme 3 on ne voit pas les autres joueurs 4 qd on roule en voiture on sait accélérer mais pas freiner / demi tour ^^ bref glitch useless
je sais, c'est pour amusement. :D
Oui exact god mod ok mais aucune possibilité d'interaction etc et ici une video en français de BELBOUG972 qui fait du bon travail

Vous devez être inscrit pour voir les médias
oui merci
 

Floflo0666

Membre
Inscription
15 Janvier 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Re tester hier, plus de radar afficher, imortel retirer, impossible de sortir du véhicule, lorsque l'on meurt on re spone à la tour, donc plus vraiment utile.
 
Haut