[1.27 ] SPRX Darosmos V2.4.1 fr/eng By AMC Gaming

rpz62360

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
33
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
Je viens aux nouvelles, j'ai refait toute les majs et remis l'eboot et le menu, ça bloque toujours dans le chargement mode histoire
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
RGCoins
0

rpz62360

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
33
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
Bon, avec l'ancienne version le jeu ce lance maintenant (en ligne impossible d'ouvrir le menu) hors ligne j'ai pas essayer, avec la 1.9 le jeu ce lance, en ligne en session solo le menu ne s'ouvre pas, faut-il être impérativement Hors-ligne pour pouvoir le lancer ?

Ps : j'utilise l'eboot fournis avec le menu, Le menu et l'eboot sont bien renomés comme c'est demandé Page1
 

le-_-fou GTA5

Membre
Inscription
11 Octobre 2015
Messages
24
Réactions
2
Points
2 344
RGCoins
0
Bon, avec l'ancienne version le jeu ce lance maintenant (en ligne impossible d'ouvrir le menu) hors ligne j'ai pas essayer, avec la 1.9 le jeu ce lance, en ligne en session solo le menu ne s'ouvre pas, faut-il être impérativement Hors-ligne pour pouvoir le lancer ?

Ps : j'utilise l'eboot fournis avec le menu, Le menu et l'eboot sont bien renomés comme c'est demandé Page1
tu est en cex ou en dex ?
 
Inscription
25 Avril 2016
Messages
62
Réactions
2
Points
85
RGCoins
0
Bonjour , Petit problème avec le menus DAROSMOS SPRX V1.6 & DAROSMOS SPRX V1.9 les véhicule ONLIGNE ne spwan pas ?
De plus quelle options ne fonctionne pas.

Ensuite j'ai un autre problème ( Possedant une DEX 4.75 REBUG ) Je n'arrive pas a possedez la mise a jour 1.27 de gta sur ps3 ?
Ensuite , Je n'arrive pas a jouez a gta avec d'autre joueur ( MESSAGE D'ERREUR > LA COMPATIBILITER DES VERSION NE SONT PAS LES MEME )
 

PoolSki_

Membre
Inscription
25 Décembre 2015
Messages
30
Réactions
5
Points
2 786
RGCoins
0
Bien le menu par contre il y a qu'elle que beug comme tu la dit il y a des option ou il faut appuyer plusieurs fois ou alors elle ne marche pas comme moi je n'arriver pas a faire spawner la zentorno mais sinon le menu et beau a voire il a pas mal d'option aussi :) GG a toi ;)
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
RGCoins
0
Bien le menu par contre il y a qu'elle que beug comme tu la dit il y a des option ou il faut appuyer plusieurs fois ou alors elle ne marche pas comme moi je n'arriver pas a faire spawner la zentorno mais sinon le menu et beau a voire il a pas mal d'option aussi :) GG a toi ;)

Merci :ok:
 
Haut