[1.27 ] SPRX Darosmos V2.4.1 fr/eng By AMC Gaming

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
J'ai critiquer ? Je dit juste que commencer par 1.7 c'est tordu, et tu te ta la raconte "createur" alors que tu cree walou.
Tu prends la base a 2much et des bout de code sur le topic de ngu(fait pour sa on est d'accord) ya pas de quoi ce la raconter createur......

Moi si on me demande je reponds juste que je suis un nooby de plus a faire un menu de merde
Et change ton look, tous les menu ont la meme tronche, ça craint.

1. j'ai pas préciser que c'été moi le seul créateur du menu^^. Sur le Topic il y a tout les crédits
2. Oui c'est une critique ce que tu as marqué plus en haut, même la tu continu ( on a pas la même définition du mot critiquer )
3. effectivement la base c'est celle de 2much, mais le codage et le reste est fait par nous !

Bonne journée
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
Perso... amc gaming sont toujours irréprochables ds ce qui ns propose ... :ok: cela suffit à mon bonheur.
 

COSMOS AMCGAMING

Fondateur AMC Gaming
Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
1 382
Réactions
689
Points
6 053
Bien joué les gars, au top l'équipe comme d'hab !
Après ceux qui sont pas contents, bah ils le téléchargent pas et ils restent avec le leur ou ceux qu'ils ont téléchargé déjà.
Le principal est que ça fasse plaisir à plusieurs personnes qui sont pas toutes négatives.

Tout à fait :ok:
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
J'ai envie de dire, à toutes les personnes qui disent que ça peut etre mieux ainsi ou comme cela qui se dévoueront a parler plus tard ou avant ce post.

Tout simplement, on fais le codage des fonctions "basiques" du menu, le design ça on verra mais c'est facultatif.
Après, les autres, si vous êtes pas contents. Partez sans rien dire alors, venez pas faire tout un sketch.

On a jamais dit que notre SPRX sera le meilleur de tout les temps non plus, ni celui qui remplacera le LTS ou le Serendipity, mais vous en connaissez beaucoup des SPRX français vous ?

Vous savez pas ce que c'est comme galère, pour coder en français un menu sur GTA
 
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
1 039
Réactions
593
Points
7 676
J'ai envie de dire, à toutes les personnes qui disent que ça peut etre mieux ainsi ou comme cela qui se dévoueront a parler plus tard ou avant ce post.

Tout simplement, on fais le codage des fonctions "basiques" du menu, le design ça on verra mais c'est facultatif.
Après, les autres, si vous êtes pas contents. Partez sans rien dire alors, venez pas faire tout un sketch.

On a jamais dit que notre SPRX sera le meilleur de tout les temps non plus, ni celui qui remplacera le LTS ou le Serendipity, mais vous en connaissez beaucoup des SPRX français vous ?

Vous savez pas ce que c'est comme galère, pour coder en français un menu sur GTA
:rofl::rofl::rofl:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut :rgif:

L'équipe AMC Gaming à le plaisir de vous présentez notre Futur projet :

2zP8y7f.png

AYWaMkN.png


[[[ SPRX Menu ( Compatible Mod Manager) ]]]

Voici quelques images:
ABwM1Jb.png

YC6oPJp.png


Nous travaillons actuellement dessus :)

:cool: Soyez patients avant la toute première version du DAROSMOS V1.7 :cool:
:)


SPRX crée par:
@Dylan57richem - @ArtiikAMCGaming, - @COSMOS AMCGAMING - @M.O.D | AMC GAMING
base : 2much
/ fr

Crédits:
- @ArtiikAMCGaming -
- @M.O.D | AMC GAMING -
- @Dylan57richem -
- @COSMOS AMCGAMING -
- Awakening -
- Lachie -
- Kurt -
- Tustin -
- Kryptus -
- Sabotage -
- Proditaki -


Propre:ok:!!! Bon courage à toute l'équipe.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Dylan57richem a dit:
Vous savez pas ce que c'est comme galère, pour coder en français un menu sur GTA

Dylan57richem a dit:
GTA V n'accepte que les caractères alphanumériques et certaines ponctuations pour les menus, bye bye les accents :punch:

OMFG :panic: Galere pour mettre ce qui est display a l'ecran en fr ?? :rofl::rofl:

spawn car = cree 1 turvoi
spawn ped = cree un pnj
amcteam = nooby :trollface:

tu vois c easy.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
OMFG :panic: Galere pour mettre ce qui est display a l'ecran en fr ?? :rofl::rofl:

spawn car = cree 1 turvoi
spawn ped = cree un pnj
amcteam = nooby :trollface:

tu vois c easy.
Ouais sauf que nous on écris pas comme un gamin qui écris jamais sans accents alors on trouve un équivalent sans accent :d:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
keskon sen bat les kouille des accents mon pauvre, moi le texte est en franglais et je m'en tape, pouvu que sa fonctionne bien sans freeze.
et je vous le redit une fois tous les menu ont la meme tronche modifier u peut le hud sa fait pas de mal
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
keskon sen bat les kouille des accents mon pauvre, moi le texte est en franglais et je m'en tape, pouvu que sa fonctionne bien sans freeze.
et je vous le redit une fois tous les menu ont la meme tronche modifier u peut le hud sa fait pas de mal
Comme je l'ai dit page 3 (t'a qu'a a cliquer en bas de la page a gauche, c'est pas dur).

Pour savoir qu'on code toutes les options de base d'un menu après on verra pour l'apparence, mais c'est optionnel l'apparence, si t'a un menu sois content de l'avoir après t'a qu'a codé le tien si tu veut ce que tu veut précisément

Ou fait des remarques constructives
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Dylan57richem a dit:
après t'a qu'a codé le tient

tu croit que je t attendu ?




sa je l'es arranger le prop est dans le bon sens


voila si tu veut d'autre tof dit le.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
tu croit que je t attendu ?




sa je l'es arranger le prop est dans le bon sens


voila si tu veut d'autre tof dit le.
Ben voila, sauf que tout en jaune et rouge un peu bof ça pique les yeux selon moi
Après j'ai un doute, peut etre que c'est pas un sprx ton menu, ça ressemble étrangement a un menu CSC qui est dans les ModManager mais je sais plus le nom
 
Haut