[1.27] Bypass Money Limit Tool For Transfer

I-MzMoD-I

Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
252
Réactions
49
Points
2 533
Salut les amis

J'ai créé très rapidement ce petit tool car de nombreuses personnes ont des difficultés à utiliser le débugger j'ai décidé de le partager avec vous, ce toolvous permet de définir l'argent pour transférer votre personnage avec des milliards à sur PS4. Ne vous inquiétez pas si l'argent n'apparaît pas sur ps3, rockstar peut vous donner de l'argent avec cette stat comme ils l'ont fait pour l'anniversaire de 3 ans du jeu, si vous changez cette stat, il vous donnera de l'argent à la prochaine charge de vos stats, Donc si votre prochaine charge est sur PS4 vous recevrez l'argent après le transfert, c'est l'astuce. Lisez le didacticiel avant d'utiliser ce tool .
C'est un tool open source, vous pouvez la decompiler.

exe.png


VIRUS SCAN :


DOWNLOAD :


CREDITS :
Thanks Kryptus For Imperium (Debugger) Source
Thanks EROOTIIK For Found This Method
Thanks Flatracer For Some Calculations

Source : NGU
 

™XModzBroX™

Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
507
Réactions
161
Points
4 036
cela veux dire que si le compte a deja étais transfere depuis de smois et que je fais ceci l'argent je le recois sur ps4 ??
Merci a toi
 

ShivaDubz

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
156
Réactions
75
Points
16 466
ok merci et tu c'est si il y a plus de chance de ban en mettant 2 milliards au lieu de 750 millions sans depasser la limite du tranfert?
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Des raisons de ces bannissement ? fait juste après le transfert ? peu de temps après ?
apparemment c'est a casse du bypass (depuis hier rockstar banni beaucoup de compte et re mais a 0 le compte) il ban après le transfert pour 1mois

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Breitling

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
225
Réactions
14
Points
8 996
Laissé tomber les gars c'est un tool pour ban sa j'ai utilisé deux fois jme suis fait ban 2 cid et le compte et impossible à transférer donc méfier vous
 
Haut