SPRX [1.26 / SPRX ] LIMBO [DEX / BLES]

lolau313

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
38
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
peut etre a tu une config autre que celle la
e
Faux!!! Preuve à l'appui, elle est ou la preuve, si c'est ta propre parole ok mais moi je l'utilise ainsi que mes amis et pas de bannissements.
Voilà les sprx que j'ai testé sans me faire bannir, Tesseract, wildemodz, projet insomnia, RFOOD, GNXKS 1.2/1.2.1/1.2.2, Limbo, power 1.4.1 et riptide ultra.
boot erootik
udapte axx67
tesseract
qui fonctionne et qui ne fait pas bann en 24 h
je serai prenneur volontier surtout si il fait fonctionner un gnxks ou limbo ou dans ce style
merci pour tes reponses
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Perso le Riptide 2.0 est pas encore sorti pour la 1.26
Celui que j'ai me va très bien
d accord avec qu

d accord alors avec quelle eboot utilise tu ces sprx ??
PREUVE SUR LA PAGE TOPIC SPRX GNXKS NOUS SOMME 4 A AVOIR UTILISE LA VERSION ET NOUS AVONS ÉTÉ BANN PAREILS
alors que le teeseract je l utilise depuis la maj sans problème
comment explique que de changer simplement le sprx suffit a être bann le lendemain alors que je joue avec l eboot depuis 15 jours
Je ne l'explique pas, mais si on doit parler d'explication, comment expliques tu qu'un sprx amène a se faire bannir plus que d'autres.
 
Dernière édition:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
peut etre a tu une config autre que celle la
e

boot erootik
udapte axx67
tesseract
qui fonctionne et qui ne fait pas bann en 24 h
je serai prenneur volontier surtout si il fait fonctionner un gnxks ou limbo ou dans ce style
merci pour tes reponses
Je me sers de l'eboot de erootiik mais celui qui a été modifié pour éviter le bannissement avec le mod manager de cosmos et les sprx cité précédemment, perso je me sers quand je m'en sers du gnxks 1.2 pas le 1.2.1 ou1.2.2.
 
Dernière édition:

lolau313

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
38
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
Celui que j'ai me va très bien

Je ne l'explique pas, mais si on doit parler d'explication, comment expliques tu qu'un sprx amène a se faire bannir plus que d'autres.

Je ne sais pas peut être un mauvais codage
Ou peut être à tu raison êt cela résulte du pur hasard
 

lolau313

Membre
Inscription
17 Novembre 2015
Messages
38
Réactions
0
Points
58
RGCoins
0
Je me sers de l'eboot de erootiik mais celui qui a été modifié pour éviter le bannissement avec le mod manager de cosmos et les sprx cité précédemment, perso je me sers quand je m'en sers du gnxks 1.2 pas le 1.2.1 ou1.2.2.

Je me sert également de cet eboot si je me trompe pas pour le managers j ai celui axx67 mais je suis certain que le problème ne vient pas de lui
Pour le GNXKS peut être je ne prend pas la bonne version
Merci pour tes infos
 

Bkero59

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
49
Réactions
0
Points
89
RGCoins
0
Bjr tous les sprx et les mod manager il mon fait bann et le pir secion publiques et tjr tous seul va comprend la nvl "MAJ
 

crz208

Membre
Inscription
24 Février 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
bonjour je voudrais un renseignement s.v.p : pourquoi il faut renommée le stprx on gta mercie de répondre ;)
 
Haut