SPRX [1.26] EBOOT avec protection spawn d'objet retiré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
J'ai vu sa, au pire c'est pas si grave mais quand tu regarde les menus qui ont pris ton adresse / offset eux ils peuvent faire spawn les objets sans besoin d'etre a tel endroit :mmh: apres je sais pas mais en tout cas ce que j'ai fais sa marche mais sa necessite de faire un objet a l'endroit avant
ça dépend des objets, il y a des objets que tu peux faire spawn où tu veux, je doute qu'un menu puisse faire spawn l'ovni n'importe où.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
ça dépend des objets, il y a des objets que tu peux faire spawn où tu veux, je doute qu'un menu puisse faire spawn l'ovni n'importe où.
En fait oui tu peut faire spawn n'importe quel objet n'importe ou sauf l'ovni noir & dino rose mais j'ai fait quelque par exemple l'ovni noir en maniere "comprehensible" :D

si model = "ovni noir" alors faire apparaitre ovni noir a la base militaire puis teleporter l'ovni noir a toi.
Grace a sa, tu fais spawn l'ovni noir une fois a la base militaire, il vient a toi normal. Apres tu peut aller a l'aéroport et faire spawn un ovni noir, il sera a coté de toi :)

Apres je sais pas, mais regarde la video de 2much sur le bypass object du Serendipity ils peuvent faire spawn des ovni noir & dino rose a coté du personnage sans etre obligé d'etre aux endroits. Apres a savoir si ils font comme moi j'en sais rien ^^
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
En fait oui tu peut faire spawn n'importe quel objet n'importe ou sauf l'ovni noir & dino rose mais j'ai fait quelque par exemple l'ovni noir en maniere "comprehensible" :D

si model = "ovni noir" alors faire apparaitre ovni noir a la base militaire puis teleporter l'ovni noir a toi.
Grace a sa, tu fais spawn l'ovni noir une fois a la base militaire, il vient a toi normal. Apres tu peut aller a l'aéroport et faire spawn un ovni noir, il sera a coté de toi :)

Apres je sais pas, mais regarde la video de 2much sur le bypass object du Serendipity ils peuvent faire spawn des ovni noir & dino rose a coté du personnage sans etre obligé d'etre aux endroits. Apres a savoir si ils font comme moi j'en sais rien ^^
Si ta technique marche alors ça doit être ça.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Si ta technique marche alors ça doit être ça.
Sa marche ;) sinon je la dirais pas lol mais sa necessite de faire spawn l'objet 1x a la base militaire pour l'ovni noir / eoliennes pour le dino et que t'y sois aussi.
Apres si tu le fais spawn autre part, a l'appart de luxe ou autre sa marche :D
Sinon merci encore ;) t'en fais pas, t'a une place dans les crédits :)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Donc re @EROOTIIK comme je t'avais dit je vais tester d'autres props et donc voila les résultats que j'ai eu:

J'ai farfouillé un peu dans la looooongue liste des props objects du jeu. J'ai trouvé l'ovni qui se trouve dans la mer: cs1_09_sea_ufo (Spawn possible que au nord de la map, voir 1er screen en bas)
Apres j'ai cherché pour faire spawn le batiment du FIB, j'ai trouvé quelques props qui font spawn les vitres brisées / debris mais pas le batiment en lui meme.

Apres j'ai testé la liste de @OUER CEDRIC qui se trouve en page 7 ;) pas tout les props marchent, j'ai tout testé (mec, si t'a d'autres listes, hesite pas a les partager :D) ;

-> tout les db_apart_xx_ sont les appartements en eux meme et ceux qui finissent en xxd_ sont les parties extérieures des appartements (escaliers / vitres). C'est pareil pour les lf_house

-> J'ai trouvé le prop de la cabine télépherique, je sais pas si on pouvais le faire spawn avant mais bon voila c'est p_cablecar_01


=> 1ere image : A l'endroit ou y'a le joueur c'est l'emplacement de l'ovni dans la mer. Le repère indique l'emplacement ou on peut le faire spawn sans etre obligé d'aller dans la mer:



=> 2e image : ovni noir teleporté via la façon que je t'avais dit ;) + ovni dans la mer + cabine téléphique. J'avoue que de nuit ils sont stylés les ovnis :)


Si je trouve d'autres props je te dirais ;)
Et si tu veut tu peut ajouter tout ça en 1er post
 
Dernière édition:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Donc re @EROOTIIK comme je t'avais dit je vais tester d'autres props et donc voila les résultats que j'ai eu:

J'ai farfouillé un peu dans la looooongue liste des props objects du jeu. J'ai trouvé l'ovni qui se trouve dans la mer: cs1_09_sea_ufo (Spawn possible que au nord de la map, voir 1er screen en bas)
Apres j'ai cherché pour faire spawn le batiment du FIB, j'ai trouvé quelques props qui font spawn les vitres brisées / debris mais pas le batiment en lui meme.

Apres j'ai testé la liste de @OUER CEDRIC qui se trouve en page 7 ;) pas tout les props marchent, j'ai tout testé (mec, si t'a d'autres listes, hesite pas a les partager :D) ;

-> tout les db_apart_xx_ sont les appartements en eux meme et ceux qui finissent en xxd_ sont les parties extérieures des appartements (escaliers / vitres). C'est pareil pour les lf_house

-> J'ai trouvé le prop de la cabine télépherique, je sais pas si on pouvais le faire spawn avant mais bon voila c'est p_cablecar_01


=> 1ere image : A l'endroit ou y'a le joueur c'est l'emplacement de l'ovni dans la mer. Le repère indique l'emplacement ou on peut le faire spawn sans etre obligé d'aller dans la mer:



=> 2e image : ovni noir teleporté via la façon que je t'avais dit ;) + ovni dans la mer + cabine téléphique. J'avoue que de nuit ils sont stylés les ovnis :)


Si je trouve d'autres props je te dirais ;)
Et si tu veut tu peut ajouter tout ça en 1er post
Merci pour tes recherches, j'ai modifié la liste :)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Merci pour tes recherches, j'ai modifié la liste :)
Derien ;) je cherche pour moi mais apres si je trouve des trucs interessants qui peuvent aider je partage :p pas comme sur NGU qui effacent mon topic... Bref
Au fait, petite rectif, pour la cabine telepherique c'est p_cablecar_s ;)
Et pour les house, c'est L minuscule pas i :)
lf_house_xx_ comme ceci
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Derien ;) je cherche pour moi mais apres si je trouve des trucs interessants qui peuvent aider je partage :p pas comme sur NGU qui effacent mon topic... Bref
Au fait, petite rectif, pour la cabine telepherique c'est p_cablecar_s ;)
Et pour les house, c'est L minuscule pas i :)
lf_house_xx_ comme ceci
Corrigé, la cabine téléphérique est spawnable sans l'eboot du coup je l'ai viré de la liste
 

OUER CEDRIC

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
377
Réactions
157
Points
11 526
RGCoins
0
[/QUOTE]
Donc re @EROOTIIK comme je t'avais dit je vais tester d'autres props et donc voila les résultats que j'ai eu:

J'ai farfouillé un peu dans la looooongue liste des props objects du jeu. J'ai trouvé l'ovni qui se trouve dans la mer: cs1_09_sea_ufo (Spawn possible que au nord de la map, voir 1er screen en bas)
Apres j'ai cherché pour faire spawn le batiment du FIB, j'ai trouvé quelques props qui font spawn les vitres brisées / debris mais pas le batiment en lui meme.

Apres j'ai testé la liste de @OUER CEDRIC qui se trouve en page 7 ;) pas tout les props marchent, j'ai tout testé (mec, si t'a d'autres listes, hesite pas a les partager :D) ;

-> tout les db_apart_xx_ sont les appartements en eux meme et ceux qui finissent en xxd_ sont les parties extérieures des appartements (escaliers / vitres). C'est pareil pour les lf_house

-> J'ai trouvé le prop de la cabine télépherique, je sais pas si on pouvais le faire spawn avant mais bon voila c'est p_cablecar_01


=> 1ere image : A l'endroit ou y'a le joueur c'est l'emplacement de l'ovni dans la mer. Le repère indique l'emplacement ou on peut le faire spawn sans etre obligé d'aller dans la mer:



=> 2e image : ovni noir teleporté via la façon que je t'avais dit ;) + ovni dans la mer + cabine téléphique. J'avoue que de nuit ils sont stylés les ovnis :)


Si je trouve d'autres props je te dirais ;)
Et si tu veut tu peut ajouter tout ça en 1er post
non j'ai pas d'autres liste mais regarde la vidéo page 8 il y a des bons props :p
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Bon, @EROOTIIK je reviens ici pour dire le nom d'autres props, que tu pourra ajouter au topic si tu veut ;) j'ai testé tout les objets de la liste de msamsa sur NGU et j'ai reduit la liste en enlevant pas mal d'objets qui etaients soumis a la limite de position et j'ai enlevé d'autres props car ils etaients pas fou. Donc voici les props de la liste de msamsa qui sont pas limités par la position (+ quelques autres)

hw1_07_vw_muzak_001 : AmmuNation de Vinewood Plaza
v_res_d_ramskull : Crane d'animal
p_seabed_whalebones : Grand squelette animal
prop_beer_neon_01 : Néon de bar "liquor"
prop_beer_neon_02 : Néon de bar double pistolet "beer"
prop_beer_neon_03 : Néon de bar bouteille "beer"
prop_beer_neon_04 : Néon de bar "logger"
prop_beerneon : Néon de bar "cold beer
prop_wall_light_10a : Lumière rouge
prop_wall_light_10b : Lumière bleue
prop_wall_light_10c : Lumière jaune
prop_warninglight_01 : Grosse lumière rouge
v_med_cor_alarmlight : Petit lumière rouge
ce_xr_ctr2 : Grand silo cylindrique
ch1_lod_ch1_04b_water01_slod3 : rivière d'eau
prop_towercrane_01a : Grue de construction rouge
prop_towercrane_02a / prop_towercrane_02b / prop_towercrane_02c / prop_towercrane_02d : Partie de grue jaune
dt1_12_build1 : gros immeuble (Spawn possible que près du centre ville)
dt1_12_build2 : gros immeuble (Spawn possible que près du centre ville)
dt1_12_build3 : gros immeuble (Spawn possible que près du centre ville)
dt1_12_build6 : gros immeuble (Spawn possible que près du centre ville)
hw1_13_motel : Hotel (Spawn possible que près du centre ville)
hw1_28_tower : Grande tour (Spawn possible que près du centre ville)

Props que j'ai trouvé et testé moi-même :

hw1_01_a / hw1_01_b / hw1_01_c / hw1_01_d : Bâtiments en tout genre
hw1_07_03_tmp : Double maison
hw1_07_a_plots7-9_nodshad : Carré d'eau
hw1_07_b1 : Gros immeuble
hw1_07_build_sa : Immeuble Vinewood Institute
hw1_07_elpitbase : Immeuble Whirligig avec parking
hw1_07_fence01a : Cloture verte
hw1_07_ldrr001 / hw1_07_ldrr002 / hw1_07_ldrr003 / hw1_07_ldrr004 / hw1_07_ldrr005 : Échelles

@OUER CEDRIC j'ai testé les props de la video page 8, ils marchent mais comme ils sont soumis a la limite de position j'evite de les mettre ;)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Dylan57richem a dit:
Donc voici les props de la liste de msamsa

Merci, je leech. :blush:

Dylan57richem a dit:
Props que j'ai trouvé et testé moi-même :

Ceux la aussi :p

Sympa de donner une liste trier :ok:
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Merci, je leech. :blush:



Ceux la aussi :p

Sympa de donner une liste trier :ok:
;) je partage pour aider :p
J'en recherche d'autre actuellement mais dur dur avec cette limitation de position y'a pleins de props que j'envoie a la trappe
Si tu met des credits , tu leech pas. Enfin sa c'est mon point de vue, apres tu fais ce que tu veut, je le poste c'est pas pour que sa serve de déco :D
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Dylan57richem a dit:
je partage pour aider :p
J'en recherche d'autre actuellement mais dur dur avec cette limitation de position y'a pleins de props que j'envoie a la trappe
Si tu met des credits , tu leech pas. Enfin sa c'est mon point de vue, apres tu fais ce que tu veut, je le poste c'est pas pour que sa serve de déco :D

Quand je dit je leech c'est juste une facon de dire que je prends, c cool de faire une bonne liste.
Credit R* ?? :trollface:

et encore merci pour le temps que tu passes a tester.
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Quand je dit je leech c'est juste une facon de dire que je prends, c cool de faire une bonne liste.
Credit R* ?? :trollface:

et encore merci pour le temps que tu passes a tester.
Je teste pleins de choses sur mon sprx ;) petit clavier pour les objets et hop je teste les props :D apres y'a une looooongue liste de tous les objets que tu peut trouver sur un certain topic de NGU.
[GROS-PAVÉ]
Moi ce que je fais c'est que je teste les props qui ont l'air interessant et que grace a d'autres props je trouve d'autres catégories de props (car meme si t'a pas l'impression, pour ce qui est des batiments ou autre, les props sont rangés par "zone" donc t'a la zone aeroport, centre ville, nord de la map, mont chiliad, etc...) et certaines zones sont soumises a la limitation de position qui t'empechera de faire spawn certains objets a n'importe quelle zone. Je teste quelques objets au lac de Los Santos de chaque categorie qui m'interesse et que j'au vu. Et en fonction de si sa spawn ou non j'en deduis que la zone est limitée en terme de position :) Bref c'est tout un binz en vrai tu peut trouver facilement, mais faut juste avoir le temps et la volonté
[/GROS-PAVÉ]
J'irais testé d'autres props, je les posterais ici quand j'aurais trouvé de bons props interessants et qui sont pas soumis a la limitation {si on pouvait la faire degager celle la... Je pense que sur le Seren ils ont reussi a le faire}
Lol Crédit Rockstar :trollface: avec les serveurs qui deconnent ces derniers temps :mdr:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Moi je regarde de loin ce qui ce passe, j'ai jeter un oeil et oui c'est ranger par quartier

dt1_ downtown
hw1_ hollywood

voila si tu sais sur quel coin de la map est l'objet
c'est comme sa dans le jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut