Eboot [1.25] Tous les EBOOTs modifiés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
Bah je te laisse le faire, tu prends une update 1.24 tu retires tous les scripts modifiés et tu les met dans la 1.25, je vais pas tout te servir sur un plateau quand même.
Tuto ? parseque dit comme ça c'est pas tres clair l'amie
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
Bah je te laisse le faire, tu prends une update 1.24 tu retires tous les scripts modifiés et tu les met dans la 1.25, je vais pas tout te servir sur un plateau quand même.
Je viens de metre le EBOOT je vais en mode histoire jappuie sur L3+R3 et rien... ca marche pas poto
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Tuto ? parseque dit comme ça c'est pas tres clair l'amie
Ah bah si tu sais pas faire attends que quelqu'un d'autre le fasse moi je suis occupé à upload donc faudra attendre.
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
Ah bah si tu sais pas faire attends que quelqu'un d'autre le fasse moi je suis occupé à upload donc faudra attendre.
Tu upload des fichier ? sa prend pas 107 ans mon copain
 
Inscription
26 Mars 2015
Messages
71
Réactions
10
Points
606
RGCoins
0
bordel les mec calmer vous vous croyer que les update se font en 2 minute -.-
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
Quelle manque de respect !!! Erotik nous sert un bypass en une heure et ca se plaint :nrv:.
Attendez un peu que les update 1.25 sortent.
Ben non je manque pas de respect sont EBOOT marche pas je fais L3+R3 (EBOOT.BIN mis dans USRID fichier de sont premier lien de téléchargement)
Et en deuxieme je rennome sont deuxieme fichier de son deuxieme lien je le met en .SPRX dans le fichier pour et la rien dut out)
Il c'est pas le faire donc qu'il face pas
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
bordel les mec calmer vous vous croyer que les update se font en 2 minute -.-
y en aura toujours des gens impatitent et même pas reconnaissant du travail des autres.

pour ceux qui font *** , y a ça

débrouillez vous pour le trouver
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Ben non je manque pas de respect sont EBOOT marche pas je fais L3+R3 (EBOOT.BIN mis dans USRID fichier de sont premier lien de téléchargement)
Et en deuxieme je rennome sont deuxieme fichier de son deuxieme lien je le met en .SPRX dans le fichier pour et la rien dut out)
Il c'est pas le faire donc qu'il face pas
tu utilises un mauvais update , ça fait 3 fois que je te le dis et débrouille toi du coup , t'es pas cool man là
 
Inscription
26 Mars 2015
Messages
71
Réactions
10
Points
606
RGCoins
0
Ben non je manque pas de respect sont EBOOT marche pas je fais L3+R3 (EBOOT.BIN mis dans USRID fichier de sont premier lien de téléchargement)
Et en deuxieme je rennome sont deuxieme fichier de son deuxieme lien je le met en .SPRX dans le fichier pour et la rien dut out)
Il c'est pas le faire donc qu'il face pas

tes c0n ou tes c0n? erootiik sort un EBOOT.BIN PAS UN PUT4IN DE UPDATE
 
Inscription
5 Août 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
slt merci pour les eboot esque avec eboot on peut jouer enn ligne avec no pote qui on une ps3 OFW ?
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
RGCoins
0
tu utilises un mauvais update , ça fait 3 fois que je te le dis et débrouille toi du coup , t'es pas cool man là
Non mais deja je suis enerver dans la vie donc cest pour ça je suis desagrable désolé.
Ok donc j'attend je le update.
MErci Erotique
 

Filodz1001

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
443
Réactions
141
Points
11 526
RGCoins
0
Ben non je manque pas de respect sont EBOOT marche pas je fais L3+R3 (EBOOT.BIN mis dans USRID fichier de sont premier lien de téléchargement)
Et en deuxieme je rennome sont deuxieme fichier de son deuxieme lien je le met en .SPRX dans le fichier pour et la rien dut out)
Il c'est pas le faire donc qu'il face pas
Yo l'Ami t'es *** ou t'es ***. L'eboot sert a se servir de script en ligne. Il y a un update 1.25 pour l'instant sur NGU. Pas de SPRX encore. Donc attends et respecte les gens capable de le faire à ta place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut