[1.24] Grand Theft Auto Tool 2.0 By Ryad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
Nous ne pouvons pas donner de l'argent aux autres ? ^^
Edit: Je n'avais pas vu.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Jolie leeching le tool ne viens meme pas de toi c'est un copié coller du french tool ( partie RPC) et tu le release ici lol .

Arreter de faire les gibiers et apprenez a faire au lieu de leecher et voler le taf des autres

Learning > leeching

0buuxvA.jpg
 

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 922
Réactions
719
Points
7 966
Jolie leeching le tool ne viens meme pas de toi c'est un copié coller du french tool ( partie RPC) et tu le release ici lol .

Arreter de faire les gibiers et apprenez a faire au lieu de leecher et voler le taf des autres

Learning > leeching

0buuxvA.jpg
:rofl: regarde les crédit nan avant de parler ?
J'ai juste fais sa pour pas que les gens attendent longtemps un tool !
Bref jacter jacter les plus gros projet on des était fait personne pourra concurencer !
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Cool merci j'aurais du réfléchir et rechercher avant de prendre celui de la FM|T
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
:rofl: regarde les crédit nan avant de parler ?
J'ai juste fais sa pour pas que les gens attendent longtemps un tool !
Bref jacter jacter les plus gros projet on des était fait personne pourra concurencer !

:mdr: je voi pas vraiment l'interet de poster exactement la partie rpc d'un tool qui est mis a jour tres souvent si ce n'est leecher et chercher des like sur un forum . J'espere au moins que tu as demandé avant de le faire car reprendre une source et modif quelques adresse il n'y a aucun merite .tu aurais au moins pu modif design ou autre donc oui je me repete mais jolie leeching :trollface: . je suis sur que tu ne comprend meme pas ce que tu codes :crazy:.

Et sur gta tout est loin d'avoir été fait . tu devrais plutot 't'interesser a creer des fonctions qu'il n'y a pas dans les tool mais presente dans certains menu . surtout depuis la release public du hook .
 

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 922
Réactions
719
Points
7 966
:mdr: je voi pas vraiment l'interet de poster exactement la partie rpc d'un tool qui est mis a jour tres souvent si ce n'est leecher et chercher des like sur un forum . J'espere au moins que tu as demandé avant de le faire car reprendre une source et modif quelques adresse il n'y a aucun merite .tu aurais au moins pu modif design ou autre donc oui je me repete mais jolie leeching :trollface: . je suis sur que tu ne comprend meme pas ce que tu codes :crazy:.

Et sur gta tout est loin d'avoir été fait . tu devrais plutot 't'interesser a creer des fonctions qu'il n'y a pas dans les tool mais presente dans certains menu . surtout depuis la release public du hook .
:rofl: Quand t'auras mon level tu viendra me voir ;)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
:rofl: Quand t'auras mon level tu viendra me voir ;)

:rofl::rofl::rofl: elle etait bonne celle la :rofl::rofl::rofl:

Si tu savais faire tu ne ferais pas ca mais bon c'est la communauté fr qui est comme ca . si la source du french tool aurais pas été release tu aurai fait comment :trollface:

bref je vais pas perdre mon temps avec toi j'essayai de texpliquer quelques chose mais tu es borné . rien que pour toi et ta progression le leechage ne t'apportera rien

tiens regarde un peu ce que je fais donc stp a l'avenir reflechi avant de parler pour rien :ok:







Pourquoi le tool nous fait freeze tout le temps? ^^

si il est bien mis a jour il ne freeze pas normalement ...
 

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 922
Réactions
719
Points
7 966
:rofl::rofl::rofl: elle etait bonne celle la :rofl::rofl::rofl:

Si tu savais faire tu ne ferais pas ca mais bon c'est la communauté fr qui est comme ca . si la source du french tool aurais pas été release tu aurai fait comment :trollface:

bref je vais pas perdre mon temps avec toi j'essayai de texpliquer quelques chose mais tu es borné . rien que pour toi et ta progression le leechage ne t'apportera rien

tiens regarde un peu ce que je fais donc stp a l'avenir reflechi avant de parler pour rien :ok:









si il est bien mis a jour il ne freeze pas normalement ...
Tant mieu pour toi :) j'avais fait plein de tool avant sa ;)
-Project Galaxy V
-Project RBX
-Project Hardline
-Premier tool Unban HackAndMod.net
:)
Voilà voilà jver pas trop parler
 

ZxS / Modding

Membre
Inscription
20 Mai 2015
Messages
31
Réactions
5
Points
56
Tant mieu pour toi :) j'avais fait plein de tool avant sa ;)
-Project Galaxy V
-Project RBX
-Project Hardline
-Premier tool Unban HackAndMod.net
:)
Voilà voilà jver pas trop parler
tu px mfiler loffset pr largent ou nan ? pr envoyer largent kon rentre dans le numericupdown en likide sur gta !
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Tant mieu pour toi :) j'avais fait plein de tool avant sa ;)
-Project Galaxy V
-Project RBX
-Project Hardline
-Premier tool Unban HackAndMod.net
:)
Voilà voilà jver pas trop parler

Si tu sais faire alors fais le proprement en personnalisant un minimum . je pense que si c'etais l'inverse et que quelqu'un prenais une partie de ton tool et le release tu ralerai surement ^^ .
 

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 922
Réactions
719
Points
7 966
Si tu sais faire alors fais le proprement en personnalisant un minimum . je pense que si c'etais l'inverse et que quelqu'un prenais une partie de ton tool et le release tu ralerai surement ^^ .
Chui d'accord avec toi ;).
Je l'es bien dit j'ai prit sa base et je l'es tous simplement update ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut