[1.23] 22 Menus Script Bypass + Garage Bypass [BLUS/BLES][CEX/DEX] v1.1 + EBOOT SPRX BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
Pour ceux qui sont en cex, n'utilisez que l'update et l'eboot cex bles ou blus selon votre version et rien d'autre, le dernier lien du post concerne que les dex...
Tout fonctionne bien chez moi, pas de freeze et tout les menus fonctionnent, juste les véhicule pegasus dans le garage.

Edit : J'ai modifié l'update de Big_Ghost_Gamer 1.3 avec le garage bypass v2 de ffflock ( ).



Les véhicules blacklist sont bien considérés comme véhicule personnel quand on les sort du garage, plus de bug. :ok:
 
Dernière édition:
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
je sais pas si cela est lie mais j'ai installer y a 3 heure l eboot srpx et l update et u bout de 3 heure de jeu nikel boumm mon cid banni du psn le seul tool que j'utilise c'est celui de la lts sa fait 6 mois que je l'ai,et aucun autre tool je ne fais pas de lobby ou don d'argent et je n'ai aucun vehicule moddé dans mon garage et j'ai 100000 dollar s en banque pareil sans triché je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ete banni surtout que c'etait mon cid perso de la play que j'y joué avec depuis 1 an sans probleme

bref je n'ai plus qu'a lacher 15 euro ou 10 euro dans un cid"unique"

quelqu'un cest fait bnnir aujourd'hui??
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
je sais pas si cela est lie mais j'ai installer y a 3 heure l eboot srpx et l update et u bout de 3 heure de jeu nikel boumm mon cid banni du psn le seul tool que j'utilise c'est celui de la lts sa fait 6 mois que je l'ai,et aucun autre tool je ne fais pas de lobby ou don d'argent et je n'ai aucun vehicule moddé dans mon garage et j'ai 100000 dollar s en banque pareil sans triché je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ete banni surtout que c'etait mon cid perso de la play que j'y joué avec depuis 1 an sans probleme

bref je n'ai plus qu'a lacher 15 euro ou 10 euro dans un cid"unique"

quelqu'un cest fait bnnir aujourd'hui??
Oui il y a de forte chance que ce soit à cause de l'eboot avec sprx, d'autres cas identiques au tient sur ngu
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Gg les gars je part 2 jour je revien je vois ce topic du coup j alume direct la play
 

Nakso

Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
2 244
Réactions
678
Points
3 491
a ton avis serieux a faire marcher le fichier sprx..
 

ZMT|Protox

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
150
Réactions
22
Points
1 396
les gars sa marche impeque il faut lancer le jeux sans etre co aller en histoire fair co deco reco et start jouer en ligne go et tout yra bien
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
je sais pas si cela est lie mais j'ai installer y a 3 heure l eboot srpx et l update et u bout de 3 heure de jeu nikel boumm mon cid banni du psn le seul tool que j'utilise c'est celui de la lts sa fait 6 mois que je l'ai,et aucun autre tool je ne fais pas de lobby ou don d'argent et je n'ai aucun vehicule moddé dans mon garage et j'ai 100000 dollar s en banque pareil sans triché je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai ete banni surtout que c'etait mon cid perso de la play que j'y joué avec depuis 1 an sans probleme

bref je n'ai plus qu'a lacher 15 euro ou 10 euro dans un cid"unique"

quelqu'un cest fait bnnir aujourd'hui??
R.I.P a ton cid...:stupéfait:
Quelqu’un t'a peut etre balance. tu a foutu le bordel? en session public? bizar ca :o pourtant tes clean avec ce que tu a...
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
R.I.P a ton cid...:stupéfait:
Quelqu’un t'a peut etre balance. tu a foutu le bordel? en session public? bizar ca :o pourtant tes clean avec ce que tu a...
jamais je cache au maximun au gen le fais que je modde jamais de godmode je suis deg bref j'ai tout supprimer et juste installer un eboot et un update peut etre qu avecc le sprx comme c'est un fichier remplacer dans la play peut etre que sony le detecte
 

shrek0s

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
68
Réactions
22
Points
1 356
Pour ceux qui sont en cex, n'utilisez que l'update et l'eboot cex bles ou blus selon votre version et rien d'autre, le dernier lien du post concerne que les dex...
Tout fonctionne bien chez moi, pas de freeze et tout les menus fonctionnent, juste les véhicule pegasus dans le garage.

Edit : J'ai modifié l'update de Big_Ghost_Gamer 1.3 avec le garage bypass v2 de ffflock ( ).



Les véhicules blacklist sont bien considérés comme véhicule personnel quand on les sort du garage, plus de bug. :ok:
fait pareil avec la v3 de ffflock^^ il restait des bug avec pegasus (la 2em page)
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
fait pareil avec la v3 de ffflock^^ il restait des bug avec pegasus (la 2em page)
ok, je fais ça je vous met le lien
Edit :
Testé et vérifié, tout est ok
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut