[1.19 Lien a Jour] -=PyrosK RPC=- V2.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
Le Tool fait freeze quand on active l'RPC la 2eme fois même si on fait la bonne manip' jai réussi a ne pas freeze mais on freeze la plupart du temps, sinon on ne peut pas toucher a l'onglet "stat" qui est le plus intéressant --'
Oui effectivement l'onglet stat est inutilisable
 

TaQz_

• Moddeur PS3 •
Premium
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
53
Réactions
9
Points
5 211
Récapitulons ! Pour tout ceux qui freeze en activant l' RPC la 2eme fois c'est que vous allez trop vite ou que vous faites mal la manip' sans le savoir !

Alors:
Lancer GTA 5
Aller en mode solo faites quelques pas on va dire et rester AFK pour le reste de la manip'
Lancer le Tool
Sélectionner CCAPI ou TMAPI et faites CONNECT/ATTACH puis ENABLE RPC
Ensuite aller dans CLIENTS puis cliquer sur LOAD CLIENTS, attendre environ 10 sec
Là, vous aller voir plein de NOT AVALAIBLE ( deso pour l'orthographe x) )
Retourner dans CONNECTION/PLAYER
Cliquer sur DISCONNECTED 1 ou 2 fois et attendre 20 sec environ
Une fois que c'est bien deconnecter, resélectionner CCAPI ou TMAPI puis faite CONNECT/ATTACH et pour finir faite ENABLE RPC
Normalement vous ne freezerez pas, de là, aller dans CLIENTS et faites LOAD CLIENTS, patienter 10 sec environ et la votre pseudo online apparaitra.

En espérant vous avoir aidez.

TaQz_
 

I am saitama RMK

Topic|mangas
Premium
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
1 220
Réactions
110
Points
5 786
Récapitulons ! Pour tout ceux qui freeze en activant l' RPC la 2eme fois c'est que vous allez trop vite ou que vous faites mal la manip' sans le savoir !

Alors:
Lancer GTA 5
Aller en mode solo faites quelques pas on va dire et rester AFK pour le reste de la manip'
Lancer le Tool
Sélectionner CCAPI ou TMAPI et faites CONNECT/ATTACH puis ENABLE RPC
Ensuite aller dans CLIENTS puis cliquer sur LOAD CLIENTS, attendre environ 10 sec
Là, vous aller voir plein de NOT AVALAIBLE ( deso pour l'orthographe x) )
Retourner dans CONNECTION/PLAYER
Cliquer sur DISCONNECTED 1 ou 2 fois et attendre 20 sec environ
Une fois que c'est bien deconnecter, resélectionner CCAPI ou TMAPI puis faite CONNECT/ATTACH et pour finir faite ENABLE RPC
Normalement vous ne freezerez pas, de là, aller dans CLIENTS et faites LOAD CLIENTS, patienter 10 sec environ et la votre pseudo online apparaitra.

En espérant vous avoir aidez.

TaQz_
je fais tou sa mais sa ne marche pas
 

Yeahmangood

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
50
Quand je clique sur connect/attach la premiere fois, j'ai un message d'erreur "aucune console... demarrez CCAPI manager (v2.5) ....."
Comment faire pour l'enlever? Je télécharge CCAPI manager?
 

I am saitama RMK

Topic|mangas
Premium
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
1 220
Réactions
110
Points
5 786
Quand je clique sur connect/attach la premiere fois, j'ai un message d'erreur "aucune console... demarrez CCAPI manager (v2.5) ....."
Comment faire pour l'enlever? Je télécharge CCAPI manager?
tu doit télecharger la version de ccapi de 2.60 tu et en 2.50
 

elgolumm02000

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
849
Réactions
269
Points
5 516
Le Tool fait freeze quand on active l'RPC la 2eme fois même si on fait la bonne manip' jai réussi a ne pas freeze mais on freeze la plupart du temps, sinon on ne peut pas toucher a l'onglet "stat" qui est le plus intéressant --'
y faut le faire en mode histoire mais si jamais le tool plante pendant que tu et en ligne tu fait la manipe mais san activer le rpc et tu ne freeze pas
 

Yeahmangood

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
50
J'ai 18 ans mais j'ai jamais fait ça sur ma play je connais pas du tout.... ça serait simpas de m'expliquer gentillement
 

I am saitama RMK

Topic|mangas
Premium
Inscription
13 Novembre 2014
Messages
1 220
Réactions
110
Points
5 786
oulala si tu te connais pas ça vas étre beacoup complex regarde des tuto youtube beaoup de tuto
 

Yeahmangood

Membre
Inscription
21 Décembre 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
50
Je suis entrain de regarder ma play est en CEX en version 4.66 Je cherche un tuto bien pour faire la maniip et c'est bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut